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Alternant(e) Assistant / Assistante administratif(ve)

Postée le 26-07-2019 par GROUPE My BS - My Business School

Niveaux d'études
Bac +2 - BTS / DUT
Date de début de la mission
01/08/2019
Durée de la mission
2 ans

Missions

My Business school Marseille, recrute pour le compte d’un groupe partenaires, un(e)  assistant de manager 
dans le cadre d’un contrat en alternance sur Marseille. Vous souhaitez vous orienter vers une formation qui 
vous professionnalise. Dès Septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous 
former et acquérir un BTS SAM
Les missions : 
Organiser les rendez- vous et les réunions  y compris la logistique  (réservation de salle, commande  de prestations de restauration…)
Mettre en forme tout document
Accueil des nouveaux collaborateurs : Préparer le dossier et réaliser pour le manager les démarches 
d’installation au poste de travail (demande d’ordinateur, accès au réseau, inscription sur les listes de diffusion)
Organiser le parcours découverte du nouvel embauché au sein de la direction
Organiser les sessions de Santé et Sécurité au Travail et gérer les inscriptions
Achats : Tenir les stocks de fournitures administratives nécessaires

Profil recherché:

La maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Powerpoint…)  

Votre rigueur, organisation et sens du service vous permettront de réussir avec succès vos années d'alternance 

Enfin, vous appréciez le travail en équipe.

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https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20de%20professionnalisation&domains=Administratif&diplomas=Baccalaur%C3%A9at&levels=Bac%20%2A2%20-%20BTS%20/%20DUT&counties=Bouches-du-Rh%C3%B4ne

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