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Alternant (H/F) Assistant de Direction

Postée le 08-08-2020 par SAP (Carrefour, Lactalis, Paprec...)

Niveaux d'études
Bac +2 - BTS / DUT
Date de début de la mission
01/09/2020
Durée de la mission
5 - 6 mois
Ville:
Laval

Missions

Entreprise : LACTALIS

Pour Lactalis, n°1 mondial du lait, la vraie réussite est avant tout celle de ses collaborateurs. Nous rejoindre, c'est participer à une aventure humaine et collective où chacun peut se réaliser. Au quotidien, nos 80 000 talents développent et additionnent leurs expertises pour accompagner les succès de nos marques. Formations pointues, management à votre écoute, parcours personnalisés… Vous aussi, venez découvrir ce qui fait de nous un employeur unique.

Au sein de la Direction Energies & Environnement (21 collaborateurs), vous assistez l'équipe et participez au bon fonctionnement de l'ensemble de la Direction, en collaboration avec l'Assistante de Direction du service. A ce titre, vous : * organisez les déplacements des collaborateurs en France et à l'étranger (réservation de billets d'avion, train, hôtels, etc.) * gérez les agendas de la direction et des collaborateurs du service et assurez l'accueil téléphonique * prenez part à l'organisation d'évenements internes, en lien avec nos interlocuteurs en France et à l'étranger * réalisez le suivi et le support du service (organisation de réunions, gestion des présences, gestion des fournitures, contrôle des notes de frais, rédaction de notes de service, etc.) * assurez la gestion documentaire du service (saisie, relecture et mise en forme de documents, gestion de l'archivage digital et papier) et alimentez notre plateforme collaborative (Sharepoint) Cette alternance, basée à Laval, est à pourvoir dès septembre 2020 pour 12 à 24 mois. Ce que nous vous proposons * 12 à 24 mois dans un environnement international et dynamique, aux côtés de collaborateurs passionnés et experts dans leur domaine * Des missions challengeantes, où vous pourrez être force de proposition, développer votre autonomie et prendre part aux décisions * Un accompagnement personnalisé pour construire ensemble votre parcours professionnel et étudier vos perspectives d'évolutions internes

Profil recherché:

Vous intégrez à la rentrée une formation Bac+2/3 en Assistanat/Gestion (Gestion de la PME, Support à l'action managériale, etc) et souhaitez la réaliser en alternance. Vous justifiez d'une parfaite maîtrise des outils de bureautique (Pack Office) et êtes à l'aise en anglais. Avec le sens du service, vous êtes organisé, rigoureux et faîtes preuve d'une bonne capacité rédactionnelle.
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https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Direction/Resp.%20Co.%20et%20Centre%20de%20Profit&levels=Bac%20%2A2%20-%20BTS%20/%20DUT&counties=Mayenne

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