Accueil > Offres > Alternant ingénieur amélioration continue h/f

Alternant Ingénieur Amélioration Continue H/F

Postée le 27-03-2020 par Vegecroc

Annonce diffusée par sudouestjob

Date de début de la mission
01/04/2020
Durée de la mission
5 - 6 mois
Ville:
Agen

Missions


Vous recherchez un contrat en alternance d'une durée de 12 ou 24 mois, débutant en septembre 2020 dans le cadre d'une formation de type Bac +4/5 en école d'ingénieur (ou équivalent) avec une spécialisation en Agroalimentaire ? Vous êtes dynamique et motivé(e) ? Nous vous proposons une opportunité au sein d'un nouveau site industriel agroalimentaire implanté à l'Agropôle d'Agen ! Il s'agit de la société Végécroc, PME spécialisée dans la création et la fabrication de plats cuisinés innovants. Rattaché(e) au responsable Projets, vous serez formé(e) et accompagné(e) dans l'objectif de participer aux missions suivantes : - Améliorer le plan d'action visant à l'amélioration des processus industriels. - Assurer le déploiement des solutions d'amélioration. - Participer aux audits nécessaires pour l'évaluation des performances industrielles. - Piloter sur le terrain des projets visant à améliorer la productivité, la qualité, la sécurité et l'ergonomie des postes de travail. - Participer activement à la démarche d'amélioration continue du site en travaillant notamment sur le management visuel. La maîtrise des outils informatique est impérative (Word, Excel, PowerPoint).

Profil recherché:

Vous êtes curieux et avez envie d'apprendre ? Vous êtes reconnu pour votre capacité à travailler en équipe, votre sérieux et votre réactivité ? Alors rejoignez-nous pour participer ensemble aux projets de développement à venir !
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Production%2A%20exploitation&counties=Lot-et-Garonne

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance