Missions
Notre entreprise, filiale d'un groupe n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents
Au menu plus d'information, de qualité, de proximité, de choix, de flexibilité, de durabilité
Convaincus que la satisfaction de nos convives est le fruit de l'engagement de nos collaborateurs à toujours faire mieux, nous aurons à cur de vous porter une attention particulière et d'être à l'écoute de vos ambitions, à chaque étape de votre carrière.
Comme nos 24 500 collaborateurs, venez exprimer votre passion du service et du « faire plaisir » dans une entreprise qui vous donne tous les moyens d'évoluer et de réussir !
#LeJobQueJeVeux
En lien avec le Responsable de Secteur et la Responsable Services Clients vous aurez pour missions de veiller au respect des normes qualité et hygiène sur les restaurants scolaires de Levallois Perret :
- Mise en place et suivi d'indicateurs
- Audits et suivi tour de terrain
- Analyse des problématiques terrains récurrentes (plats témoins, attente refroidissement,
) et mise en place de solutions (via des ateliers/formations/sensibilisation avec les équipes)
- Gestion des non conformités
- Rapports suite visites DDPP
Ces missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer au fil de la mission.
***ATTENTION POUR CETTE OFFRE, VOUS DEVREZ OBLIGATOIREMENT POSTULER EN PARALLELE SUR LE LIEN QUE VOUS RECEVREZ PAR MAIL***
Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs
30% de chances supplémentaires de trouver une alternance
https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&diplomas=Baccalaur%C3%A9at&counties=Hauts-de-Seine