Accueil > Offres > Analyste de données achats h/f

Analyste de Données Achats H/F

Postée le 13-03-2019 par Campus E.S.P.R.I.T. Industries - ESLI

Annonce diffusée par parisjob

Date de début de la mission
01/04/2019
Durée de la mission
1 an
Ville:
Paris

Missions


Le Campus E.S.P.R.I.T. Industries - ESLI est un campus de proximité qui propose des formations en alternance de niveau Bac +3 à Bac +5 sur le bassin de Redon (35) en Bretagne. Forte d'une expérience reconnue de 25 ans dans l'enseignement de la logistique et du Supply Chain Management, l'ESLI a rejoint le Campus E.S.P.R.I.T. Industries de Redon en 2016. Les filières du Campus ont aujourd'hui pour ambition de former des futurs techniciens et managers dans des métiers porteurs que sont les achats, la logistique et les technologies industrielles (électronique, maintenance et éco-technologies, automatismes et robotique).

Le Campus E.S.P.R.I.T. Industries s'appuie, depuis sa création, sur un partenariat fort avec les entreprises industrielles. Vous intégrez le Mastère 2 Manager Achats Industriels - Parcours MACS, Manager Achats, collaboration sécurisée. Le cursus s'effectue en un an, deux ans ou trois ans selon votre niveau d'études. Le Mastère a intégré cette année la 17e place du classement EDUNIVERSAL 2019 des meilleurs Masters Achats français. Le programme répond aux besoins des entreprises sur des postes d'acheteurs maîtrisant les règles de protection des données et de la propriété industrielle, ainsi que les règles de prévention de la fraude et les cyber attaques. Les acheteurs ainsi formés occupent des postes stratégiques pour sécuriser la création de valeur des utilisateurs et des clients.

Parmi les compétences développées : digitalisation de la fonction achats, gestion des cyber-risques, management... La formation s'effectue en alternance. Les cours sont dispensés à Redon et le contrat de professionnalisation ou d'apprentissage est réalisé en partenariat avec une entreprise de notre réseau - grand groupe français producteur d'énergie basé à PARIS. La mission consiste en l'analyse de données achats pour le groupe.

Profil recherché:

Les candidats peuvent être titulaires d'un Bac +2, Bac +3 ou Bac +3 avec une expérience significative dans le domaine industriel ou dans la fonction achats. La dernière année du mastère est accessible au public de formation continue : professionnels de la logistique en évolution professionnelle (VAE, FONGECIF, CPF...) La formation s'effectue dans le cadre d'un contrat de professionnalisation ou d'apprentissage. Vous serez salarié de votre entreprise d'accueil et votre rémunération suivra la réglementation en vigueur. En formation continue, d'autres financements sont possibles : FONGECIF ou CPF

Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20de%20professionnalisation&domains=D%C3%A9veloppement%20informatique%7CStatistiques%2A%20data%2A%20math%20app&levels=Bac%20%2A2%20-%20BTS%20/%20DUT%7CBac%20%2A3%20-%20Licence%20Pro&counties=Paris

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance