Accueil > Offres > apprenti assistant chef de produit services digitaux h/f (mar006721)

APPRENTI ASSISTANT CHEF DE PRODUIT SERVICES DIGITAUX H/F (MAR006721)

Postée le 02-03-2018 par Focaliz AFi24

Date de début de la mission
09/03/2018
Durée de la mission
1 an

Formations liées

Missions


***ATTENTION, POUR CETTE OFFRE, VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT POSTULER EN PARALLÈLE SUR LE LIEN QUI VOUS SERA COMMUNIQUE*** Laboratoire pharmaceutique mondial fondé sur la recherche, notre société, développe et met sur le marché une large gamme de médicaments et vaccins innovants qui améliorent la santé et la qualité de vie des patients. 1ère filiale en Europe, 3ème dans le monde, notre société est présente dans de nombreux domaines thérapeutiques : cardiologie/lipidologie, diabète/obésité, rhumatologie, oncologie, pneumologie, infectiologie, neurologie, ophtalmologie, dermatologie…, avec des médicaments phares dont les indications s’appuient sur les résultats d’études cliniques majeures plébiscitées par la communauté scientifique et confirmées par la pratique quotidienne. Missions confiées à l’apprenti Assistant Chef de Produit Services Digitaux : Largement impliqué dans les opérations, l’apprenti Services Digitaux est rattaché au département Communication Multicanal de la direction Innovation & Solutions Clients : Travaille sur l’évolution des portails web stratégiques destinés aux professionnels de santé et aux patients : - Comuniti.fr, le réseau des professionnels de santé, le tout dans un contexte de refonte intégrale de la plateforme. - Docvadis.fr, le site médical personnalisé des professionnels de santé, visant à optimiser la relation médecin-patients. - Medelli.fr, le site santé grand public , proposant du contenu validé et recommandé par des médecins. Participer à l’orchestration de l’ensemble des activités marketing digital et à la création du matériel promotionnel : emailing, phoning, mobile, social media, display, content marketing. Collaborer avec les Unités Thérapeutiques du laboratoire, interaction avec les forces de ventes Coordonner l’activité avec les prestataires internes et externes (développeurs, créatifs, community managers, web analysts …) Assure le suivi des performances de la plateforme et des campagnes marketing Participer à l’internationalisation des plateformes Participer aux réunions d’équipe ainsi qu’à certains projets transversaux d’innovation.

Profil recherché:

Niveau Bac +5 marketing / marketing digital Appétence pour le digital, les réseaux sociaux et les nouvelles technologies Double compétence scientifique et/ou connaissance du monde pharmaceutique et de la e-santé est un plus Dynamique, rigoureux(se), appréciant le travail en équipe, ayant un bon relationnel, organisé(e) et pouvant gérer plusieurs projets en parallèle, curieux(se), autonome, ouvert(e) d’esprit.
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?diplomas=Baccalaur%C3%A9at&counties=Hauts-de-Seine

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance