Accueil > Offres > Apprenti manager en magasin/ responsable service clients h/f -bac 3- alternance-rou co-bac+3 -dg- 9/5/19

Apprenti manager en magasin/ Responsable Service Clients H/F -BAC 3- Alternance-ROU CO-BAC+3 -DG- 9/5/19

Postée le 09-05-2019 par C3 Alternance

Niveaux d'études
Bac +2 - BTS / DUT
Date de début de la mission
02/09/2019
Durée de la mission
1 an
Ville:
Antony

Missions

ous souhaitez concilier commerce, humanisme, engagement, audace et exigence ? Rejoignez la

première enseigne française de distribution certifiée B CORP, pour un commerce responsable partenaire de C3 Alternance!

 

Contribuez  à faire changer positivement le monde ! Dotée d’un réseau de plus de 90

magasins en Europe, cette entreprise reverse chaque année 10% de ses bénéfices à une

fondation pour la protection et l’éducation à la nature. Avec son propre centre de formation,

l’entreprise s'attache à accompagner le développement et l'épanouissement de ses 1000 salariés.

 

Apprenti Responsable Service Clients H/F, Qu’est-ce que ça signifie ?

 

Vous êtes considéré(e) comme un(e) salarié(e) à part entière ! Et c’est pour cette raison que l’on

vous confie des missions qui vous responsabilisent. Vous progressez grâce à un parcours

d’apprentissage réalisé rien que pour vous.

 

L'objectif de l'entreprise est que vous évoluiez chez eux après votre apprentissage.

 

Vos missions:

  • Pour commencer, du terrain, du terrain ! Vous faites de la vente jusqu’à Noël pour vous approprier le cœur de métier de Guide Conseil et développer votre professionnalisme.
  • Découverte des clients, des produits, du magasin et des équipes sur le terrain
  • Apprentissage et pratique de la vente conseil : techniques d’accueil, vente ; analyse des résultats du magasin, Satisfaction Clients via l’outil Net Promoter Score
  • Gestion de la zone de vente : rangement, réassort, merchandising, participation aux arrivages des marchandises (contrôle, rangement des réserves)
  • A partir de janvier, vous découvrez et vous vous appropriez les missions de RSC.
  • Appliquer les techniques d’accueil : encaissements, animation carte club (promotion de la carte, concours), contrôle de caisse. Préparation qualitative du magasin : lancement du magasin le matin, ouverture et fermeture des caisses, organisation et réception des livraisons, préparation du planning de la journée
  • Se positionner comme référent pour traiter tout échange, remboursement, achat ou vente de chèque cadeaux, litiges clients (en binôme avec le maître d’apprentissage)

Profil recherché:

Qui êtes-vous ? 

 

Le poste est à pourvoir dans le cadre d’un Titre RNCP certifié par l'Etat de niveau II (Bac+3) «Responsable Opérationnel d'Unité»  option Chargé de Développement Commercial et Marketing - en partenariat avec l'ESC Grenoble effectué au sein de notre C3 Alternance dans l'une de nos entreprises partenaires pour une durée d'un an en contrat de professionnalisation.

Envoyez CV et lettre de motivation (Word ou PDF) avec la référence à : contact@c3groupe.com

Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20de%20professionnalisation&domains=Commercial%2A%20business%20development%7CManagement%2A%20conseil%2A%20strat%C3%A9gie&diplomas=BTS&levels=Bac%20%2A2%20-%20BTS%20/%20DUT&counties=Hauts-de-Seine

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance