Dans le cadre du développement de notre activité, notre équipe est à la recherche d’un·e assistant·e administratif·ve et vente en alternance.
Le poste est à pourvoir dès à présent, dans nos bureaux près de Saint-Lazare dans le 8ème arrondissement.
Rattaché·e à l’équipe commerciale et administrative, au sein du pôle chef d’entreprise, vos missions seront les suivantes :
· Phoning / Prospection / Relance clients
· Fidélisation et suivi d’assiduité
· Organiser et planifier les sessions de formation : inscriptions, conventions, attestations, convocations, feuilles de présence, impressions des supports pédagogiques
· Traiter les documents administratifs en lien avec les financeurs et entreprises
· Accueillir et suivre les personnes en formation, suivre la qualité avant et après les formations, traiter les enquêtes de satisfaction
· Participer aux projets transversaux (E-learning, salons professionnels, Achats de fournitures…)
Formation dans le cadre d'un BTS SAM
· Excellent relationnel et sens du service client
· Aisance téléphonique
· Idéalement fin d'études car possibilité d'embauche post-alternance
· Expérience professionnelle d'au moins 6 mois souhaitée
· Maîtrise du pack Microsoft Office
· Orthographe irréprochable
· Rigoureux·se et organisé·e
· Adaptabilité et rigueur
· Capacité d’initiative et autonomie
Type d'emploi : Apprentissage
Complète ton profil et sois
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30% de chances supplémentaires de trouver une alternance
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