Accueil > Offres > Assistant chargé de projets marketing digital (h/f) en alternance

Assistant chargé de projets marketing digital (H/F) en alternance

Postée le 04-08-2020 par SAP (Carrefour, Lactalis, Paprec...)

Niveaux d'études
Bac +4
Date de début de la mission
01/09/2020
Durée de la mission
5 - 6 mois

Missions

Entreprise : Carrefour

Plus de 200 agences Carrefour Banque Carrefour Banque c'est LA banque commerçante ! Plus de 30 ans d'expérience en solution de paiement, de financement, d'épargne et d'assurance et des taux parmi les plus bas du marché pour les crédits. Chiffres clés : * Près de 2,5 millions de client(e)s cartes pass * Plus de 200 agences au plus près des hypermarchés * 1 840 collaborateurs(trices) dont 1 200 conseillers(ères) au service de nos client(e)s ! * Plus de 300 recrutements chaque année * 97 % de collaborateurs(trices) en CDI

Carrefour Banque est une filiale du Groupe Carrefour qui commercialise depuis plus de 30 ans une large gamme de produits financiers et d'Assurances. Carrefour Banque recherche un(e) : Assistant chargé de projets marketing digital (H/F) Rattaché au Responsable Communication & Média - Pôle Communication 360 et e-Commerce L'équipe Communication & Média fait partie des 4 pôles d'expertise de l'équipe Communication 360 et e-Commerce. Elle couvre l'activité de communication digitale (incluant les leviers SEA, SEO, Stratégie de Contenu et Réseaux Sociaux) et de communication médias offline (TV, Radio) afin de promouvoir les produits & services de Carrefour Banque et Assurance. Votre rôle consistera à assister l'équipe Communication & Média, et plus particulièrement sur les leviers digitaux, en assurant les missions suivantes : Management de projets sur le déploiement des campagnes digitales : - animation de la page Facebook et suivi de la bonne lise en ligne des éléments de campagne pilotage de partenaires externes (briefer les agences externes et superviser le processus de mise en ligne) et internes (équipes produit, équipe tracking, équipe juridique, équipe groupe Carrefour) - reportings marketing digital (suivi des performances digitales tous leviers, suivi des performances business) - soutien à des projets transverses (mises à jour réglementaires, nouvelles opportunités de communication) - benchmarks et analyses du marché et de la concurrence, identification d'opportunités Votre profil : - De formation supérieure bac +4/5 type école de Commerce Ingénieur ou spécialisation Web/Marketing, vous êtes passionné par Internet. - Vous maîtrisez les outils de bureautique (Word, Excel, PowerPoint) et avez déjà utilisé des outils d'analyse marketing digital (Google Analytics, Facebook Business Manager). - Vous disposez, des compétences ci dessous : - Rigoureux et organisé - Le goût des chiffres et surtout le goût de l'analyse marketing de ces chiffres - Esprit de synthèse - Excellentes qualités rédactionnelles et orales - Vous disposez des soft skills ci dessous : - Bon communicant, contact facile - Attitude proactive et volontaire - Apte au multitasking - Esprit d'équipe et de coordination Durée minimum : 1 an pour alternance, 6 mois pour un stage temps plein Enfin, des connaissances dans le secteur bancaire seraient un + Merci de joindre un CV et une lettre de motivation à votre candidature.

Profil recherché:

Votre profil est : Vous êtes titulaire d'une formation : Bac+4 / Maîtrise Vous justifiez d'une expérience de Tous niveaux ans minimum sur ce poste.
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Marketing%20et%20Webmarketing&levels=Bac%20%2A4&counties=Essonne

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance