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Assistant communication & graphiste

Postée le 02-09-2019 par Bernard Controls

Niveaux d'études
Bac +3 - Licence Pro Bac +4
Date de début de la mission
09/09/2019
Durée de la mission
5 - 6 mois, 7 - 9 mois, 1 an
Rémunération
En fonction du profil
Ville:
Gonesse

Missions

Assistant(e) Communication :
• Gérer et valoriser nos références clients : Sourcing auprès des commerciaux d’information clients, rédaction news clients, suivis de nos références.
• Rédiger des news corporate et de courts communiqués pour diffusion interne et externe
• Mettre en ligne la documentation sur nos sites internes et externes

Assistant(e) Graphiste :
• Assurer le respect et la bonne application de la charte graphique (crée ou valide des visuels, modèles, valide les utilisations du logo…)
• Créer les documents et visuels marketing : posters, publicités, Leaflet, bannières email/web, visuels réseaux sociaux, visuels pour communication interne ou pour les supports de formation…
• Gérer la base documentaire marketing : coordonne et applique les mises à jour, traductions, publications sur site web/SharePoint/Yammer.
• Créer et gérer les tableaux de bord.
• Coordonner la production avec les fournisseurs (spécifications, relecture, contrôle qualité…) et les autres Services (Achats, MUs, OUs …)
• Gérer la “Salle de Documentation”
• Apporter son support (création graphique) aux autres Services et aux OUs locales selon les priorités
• Créer et gère une photothèque


Ce que vous ne ferez pas :
• Servir le café
• Faire des photocopies (sauf les votre quand même, faut pas déconner)
• Aller chercher nos affaires propres au pressing

Profil recherché:

Quels talents avez-vous ?
Tout d'abord, nous recherchons une personne ayant de la bonne humeur ! C'est le meilleur de s'intégrer avec nos équipes !


Pour le côté professionnel, on reste dans le classique :
• Formation et Expérience : Formation Communication & Graphisme/PAO
• Etre capable de : Mettre en valeur le fond par la forme, comprendre les besoins en communication et créer les supports adéquats, gérer une base documentaire.
• Capacités rédactionnelles
• Langues : Anglais / Français
• Informatique : Suite Adobe (très important) Pack Office
• Savoir être : capacité d’adaptation, travail en équipe, rigueur/organisation, créativité


On te propose :
• Une belle entreprise indépendante et à taille humaine, avec des valeurs et une éthique forte
• Un environnement technologique passionnant
• Une dimension internationale
• Une super équipe pleine de bonne humeur avec un sens de la blague très développé

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https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Stage%7CContrat%20de%20professionnalisation%7CContrat%20d%27apprentissage&domains=Communication%2A%20RP%2A%20%C3%A9v%C3%A9nementiel%7CCr%C3%A9ation%2A%20graphisme&diplomas=Ecole%20de%20Commerce%7CIUT%7CBTS&levels=Bac%20%2A3%20-%20Licence%20Pro%7CBac%20%2A4&counties=Val-d%27Oise

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