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Assistant de gestion

Postée le 24-10-2018 par Groupe MBS My Business School

Date de début de la mission
01/11/2018
Durée de la mission
2 ans

Missions

Le groupe MBS cherche pour une entreprise partenaire dans la rénovation et multiservices, un(e) candidat(e) au BTS GPME ou en B3 RH en alternance pour assurer les missions suivantes :

-Missions secrétariat courant : Gestion courrier, téléphone

-Création et suivi dossier clients : enregistrement des pièces, devis, facturation, suivi des dossiers.

-Recrutement :  Recherche de CV, préparation des documents préalable à l'embauche.

-Gestion du personnel : déclaration et suivi des effectifs auprès de la médecine du travail. Mise en place et suivi des formations salariées. Déclaration et suivi des arrêts de travail .

-Contrôle des notes de frais.

Profil recherché:

Etre dynamique, avoir un bon relationnel, rigoureux, bonne présentation, bonne élocution, curieux.

Maitrise de l'outil informatique. 

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https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20de%20professionnalisation&domains=Ressources%20humaines&diplomas=Baccalaur%C3%A9at&levels=Bac%20%2A2%20-%20BTS%20/%20DUT%7CBac%20%2A3%20-%20Licence%20Pro&counties=Bouches-du-Rh%C3%B4ne

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