Accueil > Offres > Assistant de gestion - bts gestion de la pme h/f

Assistant de Gestion - BTS Gestion de la Pme H/F

Postée le 20-03-2020 par Aforem

Annonce diffusée par ouestjob

Date de début de la mission
01/04/2020
Durée de la mission
5 - 6 mois
Ville:
Rennes

Missions


Rejoignez AFOREM, Ecole de Commerce et de Management, implantée depuis 1997 au coeur du bassin économique le plus dynamique de Rennes. Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises. Ecole à taille humaine, l'expertise, le respect et l'accompagnement sont au centre de nos valeurs. Diplômé(e) ou futur diplômé(e) d'un BAC, vous vous orientez vers les métiers administratifs et de gestion H/F. Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaire spécialisée dans l'assurance un.e assistant.e de gestion dans le cadre d'un BTS Gestion de la PME Missions de l'offre - Accueil des visiteurs, gestion des appels téléphoniques, et du courrier. - Gestion des déplacements, organisation des réunions. - Contribuer aux actions de communication interne et à l'organisation d'événements. - Participation à la gestion des Ressources Humaines.

Profil recherché:

Titulaire ou en cours d'obtention d'un Bac, vous êtes dynamique, discrèt.e et autonome ? Alors ce poste est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler !
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Artisanat&counties=Ille-et-Vilaine

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance