Accueil > Offres > Assistant de gestion d'entreprise bts ag pme pmi

Assistant de gestion d'entreprise BTS AG PME PMI

Postée le 13-02-2018 par Groupe MBS My Business School

Niveaux d'études :
Bac +2 - BTS / DUT
Date de début de la mission:
02/07/2018
Durée de la mission:
2 ans

Missions

Le groupe MBS recrute pour son école d'Aix en Provence un BTS Assistant de Gestion pour une entreprise partenaire : - Vous intervenez dans tous les domaines de gestion de l'entreprise : administratif, commercial et comptable.

- Courrier, téléphone, communication, gestion du fichier client, action commerciale, comptabilité, gestion administrative du personnel.

- Vous prenez en charge les planning

- Devis et facturation



 

Profil recherché:

Niveau Bac validé ou en cours de validation

projet de formation en BTS AG PME PMI en alternance

Sens de l'organisation - -Rigoureux - -Discret - -Diplomate - -Bon relationnel - -Prise initiatives - -Autonome - -Faculté d'adaptation Permis - véhiculée

Postuler
Voir toutes les autres Offres en Alternance