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Assistant de Gestion de la Pme H/F

Postée le 25-03-2020 par Ecofac Business School

Annonce diffusée par ouestjob

Date de début de la mission
01/04/2020
Durée de la mission
5 - 6 mois
Ville:
Rennes

Missions


Ecofac Business School est une école de commerce et de management proposant des formations BTS (Bac+2), Bachelor (Bac+3) et Bac+4/5 en alternance. Ecofac Business School recherche pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée, un(e) assistant(e) de la gestion de la PME dans le cadre d'un contrat de professionnalisation pour préparer un BTS Gestion de la PME à partir de la rentrée de septembre 2020. Vos missions pour ce poste : - Saisie des commandes produits et services - Entrée de marchandises - Vérification et traitement des factures transport - Validation des factures services - Gestion des notes de frais - Création et suivi de tableaux de suivi de bord - Organisation d'événements - Réalisation et mise à jour de l'affichage interne - Rédaction de courriers et emails

Profil recherché:

Vous souhaitez poursuivre ou reprendre vos études ? Vous recherchez une alternance en contrat de professionnalisation (CDD 24 mois) pour la rentrée 2020. Vous êtes titulaire ou préparez le Bac. Qualités requises : -. Rigueur - Motivation. - Bonne communication. - Travail d'équipe. - Prise d'initiative. - Maîtrise de l'anglais.
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https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Artisanat&counties=Ille-et-Vilaine

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