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ASSISTANT DE GESTION PME

Postée le 06-09-2018 par isek

Niveaux d'études
Bac +2 - BTS / DUT
Date de début de la mission
10/09/2018
Durée de la mission
2 ans
Rémunération
% du smic
Ville:
Évry

Missions

L'assistant de gestion est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés). Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative : gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs, gestion et développement des ressources humaines, organisation et planification des activités (réunion, déplacements, événements…), gestion des ressources, pérennisation de l'entreprise, gestion des risques, communication globale. 


Vous intégrez un parcours de formation de 2 ans permettant l'obtention : 
- d'un Bts GESTION DE LA PME.


Ainsi vous participerez à des activites de l'entreprise en exerçant tout particulièrement des fonctions de veille, de suivi et d'alerte.

Compte tenu de sa position d'interface interne et externe, il doit développer une forte dimension relationnelle. 
L'assistant dispose d'une autonomie et d'un champ de délégation plus ou moins étendus selon l'entreprise, le dirigeant et selon sa propre expérience. Son niveau de responsabilité peut s'enrichir au fil de son parcours professionnel. 

Profil recherché:

Etudiant de 18 à 30 ans 
Demandeur d'emploi 
Salarié en congé individuel de formation 
Titulaire d'un diplôme ou titre professionnel de niveau 4 

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