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Assistant de manager en alternance

Postée le 20-08-2019 par SAVAC

Niveaux d'études
Bac +2 - BTS / DUT
Date de début de la mission
02/09/2019
Durée de la mission
2 ans

Missions

Vous serez chargé d'assister les membres du service des appels d'offres dans les missions suivantes:

Appels d’offres
 

  • Participer à  l'élaboration du dossier de réponse (administratif et technique)
  • Mettre à jour les dossiers

Suivis administratifs des contrats / marchés
 

  • Suivre les reconductions (mise à jour du fichier de suivi)
  • Suivre les échéances de fin de marché et jalons contractuels
  • Transmettre des pièces administratives (attestation URSSAF, impôts, déclarations sur l’honneur…)
  • Assurer le suivi administratif des contrats
  • Produire des statistiques et tableaux de bord, mise en place d’études clientèles ou statistiques sur les fréquentations des services

 
Administratif divers
 

  • Mailing commerciaux
  • Secrétariat divers

Profil recherché:

Vous êtes organisé et rigoureux dans la gestion de votre travail.

 

Vous avez l’esprit d’équipe tout en étant capable de travailler en autonomie, vous êtes pragmatique et vous avez le sens de l’initiative.

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https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Management%2A%20conseil%2A%20strat%C3%A9gie%7CAdministratif&diplomas=BTS&levels=Bac%20%2A2%20-%20BTS%20/%20DUT&counties=Yvelines

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