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Assistant(e) Administratif(ve) en Alternance

Postée le 05-11-2018 par Groupe MBS My Business School

Niveaux d'études
Bac +2 - BTS / DUT
Date de début de la mission
15/11/2018
Durée de la mission
2 ans

Missions

Dans le cadre d'un BTS GPME en alternance par le biais du contrat de professionnalisation, l'entreprise spécialisée dans l'aide à domicile recrute en partenariat exclusif avec l'école My Business School, un assistant administratif en alternance. Les missions proposées seront :

* Détecter des meilleures sources de recrutement (Pôle Emploi, Cap Emploi, Associations pour l'emploi, Organismes de formation ...),

* Diffuser des offres d'emplois sur les supports adaptés,

* Sourcer le terrain (tracts, affiches à diffuser),

* Réaliser des pré-qualifications téléphoniques des candidats, organiser les entretiens collectifs et individuels,

* Elaborer les tableaux de bord de suivi des offres d'emplois et des recrutements,

* Mettre à jour les bases de données candidats et salariés,

* Réaliser des tâches de gestion administrative du personnel : gestion des dossiers personnels des salariés, suivi administratif (établir les contrats de travail, les DPAE, organiser les visites médicales.

Profil recherché:

Discret(e), Organisé(e), Dynamique, Autonome, Polyvalent(e)

Très bon niveau en orthographe

Bonne utilisation de word et excel

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https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20de%20professionnalisation&domains=Social%7CServices%20%C3%A0%20la%20personne&diplomas=Baccalaur%C3%A9at&levels=Bac%20%2A2%20-%20BTS%20/%20DUT&counties=Bouches-du-Rh%C3%B4ne

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