Contexte du poste en alternance
AlternEcho sélectionne pour l'un de ses partenaires, un cabinet davocat situé en périphérie de Toulouse, un.e assistant.e adminitratif.ve.
Le poste est à pourvoir immédiatement, en alternance, dans le cadre du BTS Support à l'Action Managériale (anciennement BTS Assistant de Manager). Le contrat est de 24 mois maximum.
Présentation de lécole
AlternEcho est un centre de formation, à taille humaine, situé dans le quartier St Cyprien à Toulouse. Spécialiste de l'altrnance, AlternEcho bénéficie d'un environnement professionnel convivial et propose à ses élèves un cadre idéal pour leurs études.
Missions :
Vous serez principalement en soutien de votre responsable et de la gestion administrative des dossiers clients (mise à jour des informations, prises de rendez-vous, relance de facturation etc.). Vous prendrez également en charge la gestion de lagenda de votre responsable ainsi que la diffusion des informations au sein de léquipe. Dautres missions telles que la gestion des achats (fournitures, équipement), la rédaction de documents, et la diffusion d'informations pourront vous être confiées.
Compétences :
Maîtrise du Pack Microsoft Office, notamment Word, Excel et Outlook.
Des qualités relationnelles et rédactionnelles en français sont indispensables.
Profil recherché
- Titulaire du baccalauréat (général L-S-ES, professionnel GA ou STMG RHC), vous souhaitez poursuivre vos études en préparant un BTS Support à l'Action - Managériale en alternance.
- Vous avez au moins une première expérience (emploi, stage) dans le domaine administratif, le secrétariat ou le juridique.
- Qualités professionnelles recherchées : Discrétion, rigueur, sens de lorganisation, autonomie et réactivité.
Complète ton profil et sois
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30% de chances supplémentaires de trouver une alternance
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