Accueil > Offres > Assistant(e) chef de projet digital – assa abloy france

ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET DIGITAL – ASSA ABLOY France

Postée le 11-07-2019 par ASSA ABLOY

Niveaux d'études
Bac +4
Date de début de la mission
02/09/2019
Durée de la mission
2 ans
Ville:
Clamart

Missions

Le Département Marketing et Communication du Groupe ASSA ABLOY France, leader mondial des solutions d’ouverture de portes, recherche un stagiaire Assistant Chef de projet Digital, basé à Clamart (92). Le service pilote la stratégie Web et réseaux sociaux pour l’ensemble de ses marques et marchés en France : Vachette, Point Fort Fichet, JPM, ABLOY, YALE…

 

Pourquoi rejoindre ASSA ABLOY ?

 

Vous rejoindrez un grand Groupe International  qui répond au quotidien aux besoins de sécurité, de protection et de confort des utilisateurs en proposant des produits innovants. En 2018, le Groupe compte plus de 47 000 employés, plus de 100 marques en France et à l’étranger et enregistre un chiffre d’affaires annuel de 7,5 milliards d’euros. 

 

Vos missions :

 

Rattaché(e) à la Responsable Marketing, Communication & Digital, vous aurez pour principales missions :

 

  • Webmastering 
  • Référencement SEO : aspects techniques (erreurs 404, meta descriptions et balises title…) et optimisation de contenu (visuels, rédaction stratégique en fonction des mots clés, suivi de nos positionnements sur les moteurs de recherche)
  • AB testing afin d’améliorer nos performances : expérience utilisateur (UX) et la génération de lead.
  • Gestion quotidienne et mise à jour de nos sites internet 
  • Analyse des indicateurs (KPIs) grâce aux outils Analytics (Google Analytics, Search console, data studio…) et réalisation de dashboards/reportings.
  • Réaliser des benchmarks pour analyser les pratiques du marché et de la concurrence, veille digitale.
  • Stratégie d’acquisition : suivi et optimisation des campagnes SEA (Google ads, Facebook/Instagram ads, Bing ads…)  avec notre agence dédiée.
  • Participation à l’animation des réseaux sociaux
  • Réalisation de campagnes emailing ; être en support avec les équipes des différentes BUs pour la conception, l'adaptation de templates sur notre plateforme d’automatisation du marketing (Clickdimension).
  • Rédiger des briefs pour les agences, pour les fournisseurs (développeur, studio créa, agence web) et co-piloter les différents projets, assisté(e) de la Responsable Marketing, Communication & Digital.

Profil recherché:

Actuellement étudiant(e) en Licence ou en Master Communication/Marketing Digital vous :

 

Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Marketing%20et%20Webmarketing&diplomas=Ecole%20de%20Commerce&levels=Bac%20%2A4&counties=Hauts-de-Seine

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance