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Assistant(e) d’agence en Alternance H/

Postée le 14-05-2019 par Pigier Performance Nantes

Niveaux d'études
Bac
Date de début de la mission
02/09/2019
Durée de la mission
2 ans
Ville:
Nantes

Missions

Tu recherches une entreprise et une école pour te former aux métiers administratifs ? Ça tombe bien, ce poste est fait pour toi !

 

Notre partenaire ?

  • Activité : Société de services numériques
  • Equipe à taille humaine
  • Type de clientèle : B TO B
  • Et tout cela en alternance (les frais de scolarité seront pris en charge par l’entreprise) dans la formation du BTS Gestion de la PME

 

 

Coté candidat, vos missions :

En tant qu’Assistant(e) d’agence tu seras en charge de :

 

MISSIONS ADMINISTRATIVES

 

  • Accueil téléphonique / standard ASI
  • Gestion du courrier départ et arrivée
  • Gestion des demandes de déplacements
  • Organisation des réunions d’agence (Invitation des collaborateurs, négociation des tarifs fournisseurs, réservation des animations si nécessaire…)
  • Secrétariat « classique » des Agences vers les clients uniquement
  • Suivi des CV collaborateurs pour la transmission aux équipes commerciales
  • Validation des frais des collaborateurs, suivi de la validation Directeur d’Agence et relance si besoin (ponctuellement pour aider l’assistante de Nantes)
  • Elaboration des ordres de mission des collaborateurs (définition des modalités de déplacement)
  • Suivi des visites médicales et prise des rendez-vous
  • Suivi des cartes carburant Energeo
  • Gestion des fournitures de bureau
  • Dossiers divers : demande de devis ponctuels pour travaux agence
  • Suivi et mise à jour des documents légaux sur les plateformes de sous-traitance

 

MISSIONS COMMERCIALES

  • Relances & suivi des impayés clients
  • Elaboration de tous les types de contrats clients : contrats de sous-traitance, de prestations de services, avenants, propositions commerciales
  • Montage des dossiers administratifs / Candidature ASI pour les appels d’offres et référencements
  • Administration Base CO et Sugar CRM : Création, modification, MAJ des affaires
  • Préparation des documents de formations : Attestations de présence, supports de formations, etc...
  • Etablissement de la facturation clients
  • Classement des contrats clients dans la GED Alfresco et dans les dossiers clients (armoire)

 

Profil recherché:

Tu es titulaire d’un baccalauréat et tu souhaites préparer le BTS Gestion de la PME ? Une première expérience au contact du client serait appréciée. Au-delà d’un CV, c’est ton savoir-être qui nous importe : rigueur et volonté sont essentiels pour réussir dans ce poste. Tu souhaites nous découvrir ?  Merci d’adresser ton CV à : emmanuelle.tocque@cie-formation.com

 

Date d’embauche prévisible : septembre 2019

Date de fin de contrat : août 2021

Poste situé à : St Herblain

Lieu de formation : St Herblain

Rythme : 2 jours en formation/3 jours en entreprise

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https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20de%20professionnalisation&domains=Administratif&diplomas=Baccalaur%C3%A9at%7CBac%20Pro&levels=Bac&counties=Loire-Atlantique

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