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Assistant.e de direction en alternance (BTP)

Postée le 26-06-2020 par Altern'Echo

Date de début de la mission
30/06/2020
Durée de la mission
2 ans
Ville:
Toulouse

Missions


Contexte du poste en alternance

AlternEcho sélectionne pour l'un de ses partenaires, société dans le domaine du BTP / Construction, un.e assistant.e de direction.

Le poste est à pourvoir pour juillet 2020, en ALTERNANCE, dans le cadre du BTS Support à l'Action Managériale (anciennement BTS Assistant de Manager). Le contrat est de 24 mois maximum, à Toulouse, proche du centre-ville

Présentation de lécole

AlternEcho est un centre de formation, à taille humaine, situé dans le quartier St Cyprien à Toulouse. Spécialiste de lalternance, AlternEcho bénéficie d'un environnement professionnel convivial et propose à ses élèves un cadre idéal pour leurs études.

Missions :
En soutien au directeur, vous prenez en charge le suivi clients à travers les étapes :
-          Prise en charge des appels entrants (écoute besoin, demande devis)
-          Organisation du 1er rendez-vous entre votre responsable et le futur client
-          Rédaction du compte-rendu des rendez-vous
-          Mise en forme des documents pour les dossiers chantiers
-          Suivi par mail et téléphone de la relation clients
-          Mise à jour et relance de la facturation clients
-          Mise à jour et clôture des dossiers chantiers.
 
Vos autres missions seront la mise à jour du site internet, lanimation des réseaux sociaux de lentreprise et la petite comptabilité.

 Compétences
Maîtrise du Pack Microsoft Office, notamment Word et Excel.
Compétences rédactionnelles et relationnelles indispensables.
Facilité à travailler avec les chiffres.

Profil recherché:

Profil recherché

- Titulaire du baccalauréat (général L-S-ES, professionnel GA ou STMG RHC), vous souhaitez poursuivre vos études en préparant un BTS Support à l'Action Managériale en alternance.
 
- Vous avez au moins une première expérience (emploi, stage) dans le secteur du bâtiment ou la gestion de la relation clients et de dossier administratifs ou encore la rédaction de comptes-rendus et les données chiffrées.
 
- Rigueur, autonomie, aisance rédactionnelle et relationnelle et organisation font partie de vos atouts professionnels. 
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