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ASSISTANT(E) DE GESTION / ADMINISTRATIF / SECRÉTARIAT

Postée le 06-03-2018 par CARITAT

Niveaux d'études
Bac +2 - BTS / DUT
Date de début de la mission
14/05/2018
Durée de la mission
2 ans
Rémunération
A calculer en fonction du profil
Ville:
Paris

Missions

Vous êtes en première année d’études supérieures (BAC+1), vous entamerez en septembre votre deuxième année dans la filière Assistant(e) de gestion PME/PMI ou Assistant(e) de direction… et vous voulez développer votre savoir-faire en environnement professionnel ?

Dans un univers « B to B » très qualitatif (formation continue pour l’assurance) et au sein d’une petite entreprise en développement, nous vous proposons un poste d’assistant(e) de gestion sous la responsabilité de la Responsable administrative.

Vos missions :

- Organisation / préparation des stages de formation

- Suivi de la relation clients

- Relations fournisseurs

- Comptabilité basique (suivi de facturation)

- Réception d’appels téléphoniques

- Mise à jour et enrichissement du fichier clients

- Mise à jour du contenu du CRM / site internet

- Organisation ponctuelle d’événements (logistique)

Profil recherché:

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https://www.alternance.fr/api/offer/list?domains=Administratif&diplomas=BTS&levels=Bac%20%2A2%20-%20BTS%20/%20DUT&counties=Paris

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