Accueil > Offres > Assistant(e) de gestion en alternance h/f

Assistant(e) de gestion en Alternance H/F

Postée le 02-07-2019 par Pigier Performance Nantes

Niveaux d'études
Bac
Date de début de la mission
02/09/2019
Durée de la mission
2 ans
Ville:
Nantes

Missions

Vous recherchez une entreprise et une école pour vous former aux métiers administratifs ? Ça tombe bien, ce poste est fait pour vous !

 

Notre partenaire :

  • Activité : artisanat
  • TPE
  • Type de clientèle (B to C)
  • Et tout cela en alternance

 

 

Coté candidat :

En tant qu’assistant(e) de gestion, vous serez en charge de :

 

  • Accueil téléphonique
  • Accueil physique
  • Gestion administrative des dossiers clients
  • Gestion d’agenda
  • Gestion des commandes fournisseurs
  • Gestion des collections à l’atelier (show-room)
  • Factures d’achat
  • Relations clients et fournisseurs
  • Déclaration de TVA
  •  …

 

Profil recherché:

Vous êtes titulaire d’un baccalauréat et vous souhaitez préparer le BTS Gestion de la PME ? Une première expérience au contact du client serait appréciée. Au-delà d’un CV, c’est votre savoir-être qui nous importe : être attentif/ve, organisé(e), capacité à l’autonomie et le sens des priorités sont essentiels pour réussir dans ce poste. Vous souhaitez nous découvrir ?  Merci d’adresser votre CV et LM à : chrystelle.rousseau@cie-formation.com

 

 

Date d’embauche prévisible : 02 septembre 2019

Date de fin de contrat : août 2021

Poste situé à : NANTES CENTRE

Lieu de formation : St Herblain

Rythme : 2 jours en formation/3 jours en entreprise

Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Administratif&levels=Bac&counties=Loire-Atlantique

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance