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Assistant(e) de Gestion en contrat de professionnalisation

Postée le 31-05-2019 par IRTA SUP'ETUDES

Niveaux d'études
Bac +2 - BTS / DUT
Date de début de la mission
05/09/2019
Durée de la mission
2 ans
Rémunération
Pourcentage du SMIC

Missions

 

Dans le cadre de son BTS Gestion de la PME, l'Irta Sup'Etudes recrute un(e) Assistant(e) de Gestion en contrat de professionnalisation.

Au sein d'un fournisseur d'équipements industriels, vous assurez les missions suivantes : 

- Accueil des visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous

- Gestion du standard téléphonique

- Gestion du courrier et des messages électroniques

- Rédaction et gestion des documents administratifs 

- Gestion des besoins en matériel bureautique

- Actualisation des données de suivi d'activité sur le logiciel de gestion commun

- Gestion de l'archivage des comptes rendus de séance, dossiers professionnels

- Gestion administratifs des achats ( factures, bons de livraison...)

- Gestion de l'organisation des transports et des locations de tout engin pour la structure et des affaires

- Gestion des devis pour la partie SAV

Ce poste est fait pour vous? Rendez-vous sur notre site www.irta.fr!

Profil recherché:

Nous recherchons une personne organisée, dynamique, motivée, polyvalente, avec une aisance relationnelle.

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https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20de%20professionnalisation&domains=Administratif%7CG%C3%A9nie%20industriel%2A%20conception&diplomas=Baccalaur%C3%A9at%7CBac%20Pro%7CBEP&levels=Bac%20%2A2%20-%20BTS%20/%20DUT&counties=Loire-Atlantique

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