Missions
Eos Expertise
Eos Expertise est un cabinet de conseil IT (Technologies de lInformation) en pleine croissance. Société de conseil et de management de projet IT, nous sommes spécialisés dans la transformation digitale des entreprises. Nous dirigeons des projets de transformation du système dinformation en proposant notre expertise en implémentation progiciel (type CRM et ERP) et en structurant les organisations opérationnelles (PMO, AMOA, Tests).
Nous accompagnons nos clients présents en France et à linternational principalement dans les secteurs de lassurance, de la finance, du logement et des administrations publiques.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement avec une première expérience réussie dun an dans le recrutement, de préférence, dans une ESN.
Missions principales
En tant quAssistant(e) de Recrutement vous aurez pour mission dépauler la Responsable de Recrutement déjà en poste, dans la sélection des futurs candidats de lentreprise.
Les tâches de lAssistant(e) de Recrutement constituent une seule mission-mère qui consiste à participer au développement de léquipe de consultants.
Managé par la Responsable de recrutement, vous aurez pour missions de :
- Rédiger les annonces de recrutement
- Mettre en ligne les annonces de recrutement sur les différents jobboards
- Traiter les candidatures réceptionnées
- Evaluer et préqualifier les candidats
- Participer aux entretiens de qualification des consultants
- Sourcer de nouveaux talents sur les jobboards et sur les réseaux sociaux professionnels
- Constituer et mobiliser le vivier de consultants alimenter lATS
- Créer les supports pour le recrutement
- Travailler en lien avec léquipe commerciale
- Rédiger les CVs Eos Expertise des consultants
- Envoyer les push CVs des consultants aux partenaires et/ou clients
- Communiquer sur les actions menées reportings et réunions davancement
Profil recherché:
Compétences requises
En cours de formation de Bac+3 à Bac+5, vous recherchez un contrat en alternance débutant en Novembre 2020 dans le cadre d'une formation en école de commerce ou RH.
- Bon sens du relationnel
- Bon communiquant
- Faculté découte, dobservation, danalyse et de déduction
- Organisation et réactivité
- Excellent savoir-être, connaissances des codes business
- Bonnes capacités rédactionnelles (reportings, présentation PPT)
- Français : parfaite maîtrise orale et écrite
- Anglais : bon niveau (lu, écrit, parlé)
- Expérience réussie en recrutement de profils IT
- Connaissance du marché et bonne compréhension du métier de la prestation de services (souhaité)
- Maîtrise des outils bureautiques & Web (Word, Excel et PowerPoint, Internet)
Caractéristiques principales
- Poste basé à Lyon présentiel et télétravail
- Déplacements possibles à Paris
- Poste en alternance - contrat de professionnalisation ou dapprentissage
- Contrat de 35h (comprenant les jours en formation et en entreprise)
- Durée du contrat : 1 an minimum
- Rémunération minimum légale
- Frais de formation intégralement pris en charge par l'entreprise
- Mutuelle prise en charge par lemployeur à hauteur de 50%
- Tickets restaurants dune valeur 10 par jour travaillé pris en charge par lemployeur à hauteur de 50%
- Carte de transport prise en charge par lemployeur à hauteur de 50%
Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs
30% de chances supplémentaires de trouver une alternance
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