Contexte du poste en alternance
AlternEcho sélectionne pour l'un de ses partenaires, leader international dans la restauration collective et les services, un.e assistant.e ressources humaines.
Le poste est à pourvoir en ALTERNANCE, dans le cadre du BTS Support à l'Action Managériale (anciennement BTS Assistant de Manager). Le contrat est de 24 mois maximum.
Présentation de lécole
AlternEcho est un centre de formation, à taille humaine, situé dans le quartier St Cyprien à Toulouse. Spécialiste de lalternance, AlternEcho bénéficie d'un environnement professionnel convivial et propose à ses élèves un cadre idéal pour leurs études.
Missions :
Vous serez principalement en soutien de ladministration de personnel, notamment en charge des appels entrants concernant la paye et les congés. Vous assurerez la transmission des données administratives auprès de vos responsable au sein du site.
Compétences :
Maîtrise du Pack Microsoft Office, notamment Excel et Powerpoint.
Des qualités relationnelles, notamment par téléphone et un bon niveau dexpression en français sont nécessaires.
Profil recherché
- Titulaire du baccalauréat (général L-S-ES, professionnel GA ou STMG RHC), vous souhaitez poursuivre vos études en préparant un BTS Support à l'Action Managériale en alternance.
- Vous avez au moins une première expérience (emploi, stage) en gestion administrative du personnel et/ou en gestion des appels téléphoniques entrants.
- Qualités professionnelles recquises : Gestion du stress, réactivité, aisance relationnelle, bonne transmission de linformation et organisation.
Complète ton profil et sois
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30% de chances supplémentaires de trouver une alternance
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