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Assitant(e) de direction PME

Postée le 04-10-2019 par Smart Cast

Date de début de la mission
04/11/2019
Durée de la mission
7 - 9 mois, 1 an, 2 ans
Rémunération
Array

Missions

Gestion comptabilité client et fournisseurs : Facturation clients et transfert des factures en comptabilité, saisie des règlements clients et remise en banque, relances clients, remise et suivi des factures au factor, déclaration de TVA. Rapprochements BL/factures, paiement des fournisseurs, dédouanements import.

 

Gestion commerciale : Relation client et accueil , gestion du CRM, transmission et suivi des devis, prospection téléphonique.

 

Logiciels utilisés : CRM Pipedrive, Comptabilité Evoliz, gestion projet Asana, MS Outlook, Word, Excel, INTERNET

Qualification : Bac +2 type BTS Assistant(e) de Gestion

Profil recherché:

Dynamique et autonome, vous aimez travailler dans un environnement de TPE/PME et prendre des responsabilités multiples. Vous aimez vous dépasser pour un projet collectif et avoir une vision globale du fonctionnement de l'entreprise.

 

Vous aimez prendre des initiatives et n'hésitez pas à remettre en question les pratiques de l'entreprise afin de gagner en efficacité.

 

 

 

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