Cliken Web, agence Web, spécialisée dans la création de site Internet et Référencement, recherche un/une Assistant(e) de Gestion H/F en alternance idéalement sur un niveau bac +2 (nous sommes ouverts à des niveaux bac pro ou licence).
En Alternance Poste à pourvoir immédiatement
En accompagnement de lassistante de gestion en poste, vous contribuez à la gestion administrative de lentreprise et aidez à la préparation de la comptabilité.
VOUS SEREZ EN CHARGE DE :
Suivre et valider les contrats des commerciaux,
Gérer les factures clients/fournisseurs et lettrage,
Gestion du standard téléphonique,
Mettre en place les paiements, prélèvements et remises en banque,
Gérer les avoirs,
Assurer la gestion du courrier,
Gérer les stocks des fournitures et des contrats,
Assurer le suivi administratif (mails, courriers) des impayés,
Possibilité de prévoir des missions annexes en fonction du profil.
VOS QUALITÉS
Autonomie,
Bon Rédactionnel et Orthographe,
Bon relationnel,
Rigueur.
EXPÉRIENCES SOUHAITÉES
En fonction du niveau, vous êtes de formation Bac (idéalement en gestion et/ou comptabilité), vous avez idéalement une première expérience dans une PME.
Etre en possession du Permis B est un plus.
Lieu de travail : Limonest (Nord de Lyon) accessible en transports en communs.
Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs
30% de chances supplémentaires de trouver une alternance
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