Accueil > Offres > Chargé campagne e marketing (h/f)

Chargé campagne e marketing (H/F)

Postée le 27-08-2020 par SAP (Carrefour, Lactalis, Paprec...)

Niveaux d'études
Bac +4
Date de début de la mission
01/09/2020
Durée de la mission
5 - 6 mois

Missions

Entreprise : Carrefour

Plus de 200 agences Carrefour Banque Carrefour Banque c'est LA banque commerçante ! Plus de 30 ans d'expérience en solution de paiement, de financement, d'épargne et d'assurance et des taux parmi les plus bas du marché pour les crédits. Chiffres clés : * Près de 2,5 millions de client(e)s cartes pass * Plus de 200 agences au plus près des hypermarchés * 1 840 collaborateurs(trices) dont 1 200 conseillers(ères) au service de nos client(e)s ! * Plus de 300 recrutements chaque année * 97 % de collaborateurs(trices) en CDI

Carrefour Banque est un fournisseur de services financiers totalement intégré dans la consommation de ses clients CARREFOUR. Nous développons une gamme complète de services de paiement, des solutions de crédit et des assurances Moyens de paiement. Nous recherchons un (e) : Chargé campagne e marking (H /F) Profil : - Vous êtes titulaire d'un bac +4/5 type école de Commerce, Ingénieur ou spécialisation Web/Marketing, vous êtes passionné par le monde du digital. - Vous maîtrisez les outils de bureautique (Word, Excel, PowerPoint) et avez déjà utilisé des outils web (Google Analytics, Accengage). - Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse des chiffres - Des connaissances dans le secteur de la grande distribution et/ou bancaire seraient un plus Au sein de la Direction Marketing, vos activités essentielles : - Contribuer à la mise en place des campagnes mensuelles de relevés de compte et projets réglementaires sur les offres crédit consommation, relation avec les prestataires internes et externes et aide aux recettes. - Assister la cheffe de produit dans l'expertise produit (fiche produit, contrat, tarification, barèmes) et de son suivi des performances - Assister la cheffe de produit à la réalisation des briefs de communication - Collaborer avec la chargée de com sur les dispositifs (Marketing Direct, PLV, digitalisation) et dans la relecture des créations - Réaliser des benchmarks sur les produits et les innovations du marché - Piloter et mettre en uvre des dispositifs digitaux en collaboration avec le pôle Studio de création - Briefer les webdesigners et superviser les demandes de création - Contrôler la mise en ligne et la bonne intégration des campagnes sur le site internet - Assurer le suivi des campagnes digitales, les Reportings des performances digitales (audience du site internet, performances des opérations commerciales, suivi de l'application mobile) Vos activités secondaires : - Benchmarks et analyses du marché et de la concurrence, identification d'opportunités - Organisation des comités juridiques en vue des validations des supports développés au sein de la Direction Marketing Informations complémentaires : - Début de contrat : Septembre 2020 - Type de contrat : Contrat de professionnalisation - Durée minimum : 1 an - Lieu de travail : Evry - Rémunération selon convention collective

Profil recherché:

Votre profil est : Vous êtes titulaire d'une formation : Bac+4 / Maîtrise Vous justifiez d'une expérience de Tous niveaux ans minimum sur ce poste.
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Marketing%20et%20Webmarketing&levels=Bac%20%2A4&counties=Essonne

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance