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Chargé de clientèle suivi de la relation client (H/F)

Postée le 30-07-2020 par SAP (Carrefour, Lactalis, Paprec...)

Niveaux d'études
Bac +2 - BTS / DUT
Date de début de la mission
01/08/2020
Durée de la mission
5 - 6 mois

Missions

Entreprise : Carrefour

Plus de 200 agences Carrefour Banque Carrefour Banque c'est LA banque commerçante ! Plus de 30 ans d'expérience en solution de paiement, de financement, d'épargne et d'assurance et des taux parmi les plus bas du marché pour les crédits. Chiffres clés : * Près de 2,5 millions de client(e)s cartes pass * Plus de 200 agences au plus près des hypermarchés * 1 840 collaborateurs(trices) dont 1 200 conseillers(ères) au service de nos client(e)s ! * Plus de 300 recrutements chaque année * 97 % de collaborateurs(trices) en CDI

Filiale de Carrefour, Carrefour Banque et Assurance c'est 35 ans d'innovation et d'expertise !Depuis sa création, Carrefour Banque et Assurance innove pour proposer à ses clients des solutions adaptées à leur situation, leurs besoins, leur budget à travers une large gamme de produits allant du crédit, aux cartes de paiement, aux produits d'épargne et d'assurance, assortis de nombreux services et avantages associés. Carrefour Banque et Assurance c'est aussi : - plus de 1 700 collaborateurs orientés clients. - une approche multicanal pour plus de proximité avec nos clients à travers plus de 200 agences partout en France, une plate-forme téléphonique, un site Internet et des applications mobiles. - des partenariats avec des acteurs reconnus qui accompagnent la diversification des activités. Carrefour recherche pour le service Carrefour Banque un(e) : Chargé de clientèle suivi de la relation client (H/F) Votre profil : - Vous êtes titulaire d'un BAC + 2 commercial - Une connaissance des services et métiers de la banque serait appréciés - Vous maîtrisez le logiciel Word La mission du titulaire du poste consiste à définir la nature de la demande des clients et à la traiter (action sur dossier, rédaction d'un courrier ou réorientation vers le service compétent) Vos missions : Vous répondez aux attentes et/ou demandes faites sur les canaux suivant : - Par courrier, en adaptant / personnalisant le courrier à la situation du client ou au contexte (organismes administratifs, judiciaires,) - Par téléphone - Sur les réseaux sociaux - Sur le site Carrefour banque - En face à face, lorsque le client se présente chez Carrefour Banque Vous traitez les demandes portant sur : - Le SAV des produits commercialisés par Carrefour Banque - Les successions des produits d'Epargne. - Les réquisitions judiciaires - Les réclamations de 1er et 2nd niveau. - L'inclusion bancaire (identification des clients en difficulté financière et proposition d'une solution en adéquation avec ses capacités de paiement). - Vous êtes force de proposition sur les moyens de satisfaction du client dans le respect des politiques Carrefour Banque Assurances. - Vous participez à la mise en place des nouveaux projets de Carrefour Banque Les avantages Carrefour Banque : - Un salaire fixe sur 13 mensualités - Une rémunération variable, mensuelle non plafonnée - Une participation Groupe - Un intéressement entreprise - Un plan d'épargne salariale - Des réductions dans la plupart des enseignes commerciales du Groupe Carrefour - Une prévoyance santé maladie chirurgie Rejoindre Carrefour Banque c'est faire le choix d'une société qui vous offre de réelles perspectives d'évolution !

Profil recherché:

Votre profil est : Vous êtes titulaire d'une formation : Bac+2 / Deug / BTS / DUT Vous justifiez d'une expérience de Tous niveaux ans minimum sur ce poste.
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