Accueil > Offres > Charge de référencement seo - sea h/f

Charge de Référencement SEO - SEA H/F

Postée le 20-03-2020 par Digital School Paris

Annonce diffusée par parisjob

Date de début de la mission
01/04/2020
Durée de la mission
5 - 6 mois
Ville:
Paris

Missions


DSP, Digital School of Paris, est un établissement privé d'enseignement supérieur parisien spécialisé dans le digital délivrant des diplômes Bac +4 et Bac +5, reconnus par l'Etat. DSP - Digital School of Paris s'est fixé pour objectif de créer des experts digitaux aux compétences transversales capable de manager des projets dans chacune de leur spécialité. DSP Digital School of Paris propose ainsi des programmes Bachelor et des programmes MBA (titres de niveau II et de niveau I), permettant à l'étudiant d'obtenir une spécialisation reconnue par l'Etat : chef de projet marketing digital, développeur web, expert digital, architecte web... Les cursus proposés sont disponibles en initial ou en alternance. Située en plein coeur de Paris, l'école digitale DSP a tissé des liens étroits avec les entreprises du web pour vous accompagner dans votre parcours professionnel. L'algorithme de Google n'a plus de secrets pour vous ? Vous pensez GoogleBot dès que vous visitez un site ? Vos sessions de surf se transforment en chasse aux spots à backlinks ? Vous avez déjà un avis sur le nom de la prochaine mise à jour de Google ? Rejoignez les équipes de notre client parisien recherchant un "Charge de Référencement SEO - SEA H/F en alternance, pour un Contrat d'apprentissage de 15 mois, pouvant déboucher sur un CDI en fin de contrat. On attend avec impatience votre candidature pour étude ! Vos principales tâches : Elaborer des recommandations et des spécifications d'optimisations techniques Trouver de nouveaux axes sémantiques de développement de trafic Identifier le positionnement et les best practices des concurrents Analyser un crawl de site ou des logs serveurs Définir et mettre en oeuvre les tactiques de link building et content marketing Suivre et analyser l'évolution des différents indicateurs de performance Adapter le plan d'action en fonction des contraintes ou opportunités liées aux moteurs de recherche ou au contexte du client Accompagner au quotidien vos clients Elaborer des propositions commerciales Participer aux projets internes et au partage de connaissances avec l'équipe Exemples de projets : Gestion d'un projet de migration de site - Accompagnement dans le cadre de la refonte d'un site. - Mise en place d'une stratégie de maillage de liens internes et externes. - Conception d'un média plan pour l'enrichissement sémantique d'un site. - Elaboration et mise en place d'une opération de linkbaiting créative. - Réalisation d'une étude concurrentielle des résultats de Google.

Profil recherché:

- Vous disposez d'une première expérience significative en agence ou chez l'annonceur. - Vous possédez une très bonne compréhension du fonctionnement des moteurs de recherche. Vous êtes au fait des dernières nouveautés de Google Vous êtes bilingue HTML et avez déjà manipulé les CMS les plus courants -. Vous avez un bon relationnel -. Vous avez une bonne capacité à gérer une relation client efficace ou à travailler en équipe - La maîtrise de l'anglais est un plus.
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Marketing%20et%20Webmarketing&counties=Paris

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance