Accueil > Offres > Chargé de webmarketing e-crm (h/f) en alternance

Chargé de webmarketing e-CRM (H/F) en alternance

Postée le 04-08-2020 par SAP (Carrefour, Lactalis, Paprec...)

Niveaux d'études
Bac +4
Date de début de la mission
01/09/2020
Durée de la mission
5 - 6 mois

Missions

Entreprise : Carrefour

Plus de 200 agences Carrefour Banque Carrefour Banque c'est LA banque commerçante ! Plus de 30 ans d'expérience en solution de paiement, de financement, d'épargne et d'assurance et des taux parmi les plus bas du marché pour les crédits. Chiffres clés : * Près de 2,5 millions de client(e)s cartes pass * Plus de 200 agences au plus près des hypermarchés * 1 840 collaborateurs(trices) dont 1 200 conseillers(ères) au service de nos client(e)s ! * Plus de 300 recrutements chaque année * 97 % de collaborateurs(trices) en CDI

Carrefour Banque est une filiale du Groupe Carrefour qui commercialise depuis plus de 30 ans une large gamme de produits financiers et d'Assurances. La Direction e-Commerce recrute pour son Service Communication & Acquisition digitale un(e) : Chargé de webmarketing e-CRM (H/F) en alternance Au sein de la Direction Marketing Digital et Communication, rattaché à la Chargée de campagne e-CRM, vous participez au développement et à l'animation digitale du portefeuille de clients Carrefour Banque et Assurance. En collaboration avec la chargée de campagnes e-CRM, vos missions sont les suivantes : - Participation à la conception du plan d'animation CRM - Mise en uvre des campagnes e-CRM (emailings, SMS) : gestion des plannings 1. rédaction des briefs 2. participation à la définition des ciblages 3. suivi de création des supports 4. gestion des envois sous Adobe Campaign 5. validation des BAT - Bilan des opérations commerciales : suivi des performances, création des reportings sous Adobe Campaign, analyse des performances et proposition d'actions correctives - Réalisation de benchmark, veille concurrentielle et analyse du marché. - Coordination des campagnes et des projets en étroite collaboration avec le chargé de campagne e-CRM, le chargé d'autopromotion, le studio digital interne, les équipes marketing, juridiques et Business Intelligence. Profil et compétences : - Etudiant en Bac +3/4/5 Ecole Supérieure de Commerce ou équivalent (IAE, université), avec une spécialisation en marketing, marketing digital ou ayant une première expérience dans le domaine du Digital. - Doté(e) d'excellentes qualités rédactionnelles, rigoureux(se), organisé(e). - Ayant une appétence pour l'analyse de données chiffrées, et une forte sensibilité à la satisfaction clients. - En recherche d'un contrat d'alternance de 10 mois minimum. - Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) et à l'aise sur Internet. - La connaissance des outils Adobe Campaign, et/ou Google Analytics serait un plus. Merci de joindre un CV et une lettre de motivation à votre candidature

Profil recherché:

Votre profil est : Vous êtes titulaire d'une formation : Bac+4 / Maîtrise Vous justifiez d'une expérience de Tous niveaux ans minimum sur ce poste.
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Marketing%20et%20Webmarketing&levels=Bac%20%2A4&counties=Essonne

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance