Accueil > Offres > Chargé.e de mission de qualité f/h - alternance

Chargé.e de mission de qualité F/H - Alternance

Postée le 13-01-2021 par Eau de Paris

Date de début de la mission
01/02/2021
Durée de la mission
2 ans
Ville:
Paris

Missions


Première entreprise publique deau en France, Eau de Paris délivre chaque jour une eau dexcellente qualité, au prix le plus juste à ses 3 millions dusagers. Captage, traitement, distribution, relation client : chaque étape du cycle de leau est exercée par les quelque 900 collaborateurs dEau de Paris, pour un service toujours plus performant et innovant.

Engagée pour la protection de leau, de la biodiversité et du climat, Eau de Paris gère durablement ses ressources et son patrimoine, en collaboration avec les partenaires locaux.

Eau de Paris promeut une politique ressources humaines socialement responsable en matière de diversité et dégalité des chances dans le milieu professionnel. 

Egalité, Diversité, Handicap

Eau de Paris est une entreprise engagée dans les politiques de diversité et dégalité professionnelle. Dans ce cadre, tous les postes sont ouverts, notamment aux personnes en situation de handicap. Vous pouvez adresser vos remarques, questions, suggestions concernant légalité et la diversité dans le cadre de ce recrutement à alerte-reclamations@ eaudeparis. fr




Au sein du service Relation Clients, aux côtés de la chargée de mission qualité, vous participerez à la démarche damélioration continue du service et serez notamment chargé-e de

- Préparer les audits internes ou de suivi de certification et la revue de processus, , 

- Auditer le processus Vs les exigences de la norme Iso 9001 version 2015 avec un plan dactions

- Identifier les axes de progrès du processus, proposer des évolutions de méthodes 

- Faire vivre, alimenter et animer la base de connaissances liées à la gestion de la relation client et effectuer des audits de contrôle interne réguliers sur les procédures.

- Préparer les différents comités de la relation client, et rédiger des comptes-rendus 

- Suivre des plans dactions du processus issues des instances déchanges avec les autres parties prenantes 

- Analyser les retours des enquêtes de satisfaction et en tirer un plan dactions 

Profil recherché:

Etudiant(e) en Master Qualité (M2 de préférence), vous êtes organisé.e, méthodique et rigoureux.se. Vous êtes force de proposition pour faire évoluer le processus et service rendu. Souple et adaptable, vous favorisez le collectif du parcours client. 

Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&counties=Paris

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance