Accueil > Offres > Chef de projet digital et marketing h/f

Chef de Projet Digital et Marketing H/F

Postée le 20-03-2020 par Digital School Paris

Annonce diffusée par parisjob

Date de début de la mission
01/04/2020
Durée de la mission
5 - 6 mois
Ville:
Antony

Missions


DSP, Digital School of Paris, est un établissement privé d'enseignement supérieur parisien spécialisé dans le digital délivrant des diplômes Bac +4 et Bac +5, reconnus par l'Etat. DSP - Digital School of Paris s'est fixé pour objectif de créer des experts digitaux aux compétences transversales capable de manager des projets dans chacune de leur spécialité. DSP Digital School of Paris propose ainsi des programmes Bachelor et des programmes MBA (titres de niveau II et de niveau I), permettant à l'étudiant d'obtenir une spécialisation reconnue par l'Etat : chef de projet marketing digital, développeur web, expert digital, architecte web... Les cursus proposés sont disponibles en initial ou en alternance. Située en plein coeur de Paris, l'école digitale DSP a tissé des liens étroits avec les entreprises du web pour vous accompagner dans votre parcours professionnel. Notre école recherche activement pour le compte de l'un de ses clients un grand groupe, un Chef de Projet Digital et Marketing. Attention : Partenariat exclusif avec notre école Missions : - Référencement :. - SEA : suivi du plan de commercialisation annuel et adaptation/réactivité suivant besoins commerciaux (vs reporting stat), en lien avec le prestataire. RDV mensuels avec ordre du jour, compte rendu et plan d'actions. Le suivi et respect du budget constituant une priorité. - SEO : suivi des évolutions et contribution dans le back-office, en coordination avec le prestataire et le responsable SEO. - Animation :. - Actions E-marketing : élaboration des campagnes d'E-mailing, native advertising, remarketing... en lien avec le digital et les prestataires Location Vacances. - Réseaux sociaux : en lien avec le community manager, participation aux prises de parole et animations des réseaux sociaux sur l'activité Location Vacances. - Analyse statistique et reporting :. - Suivi quotidien des KPI sur Google Analytics. Au besoin alerte et plan d'actions avec les acteurs concernés (direction LV, digitale, prestataires...). - Reporting hebdomadaire, mensuel et de fin de saison, avec présentation digitale en réunions métier aux gestionnaires Location Vacances. - Maintenance :. - TMA : maintenance applicative avec l'éditeur du site internet. Via l'outil de ticketing, suivi au quotidien des correctifs et développements de l'applicatif (expression de besoins, recettage, comité de mise en production), en veillant au respect du budget contractuel. - Mise à jour des informations du site (ex : infos agences et gestionnaires ; photos/bannières carrousel ; contenu froid ; partenariats...).

Profil recherché:

- Etudiant(e) Bac +4/5 en spécialisation digitale (Master ou école de commerce). - Une expérience préalable en management de projet digital serait un plus recherché, si possible dans le secteur du tourisme. - Un bon niveau rédactionnel en français et en anglais est nécessaire. - Maîtrise des outils informatiques courants : Pack Office, Google Analytics, CMS, et si possible Photoshop. - Qualités indispensables : orientation business, dynamisme commercial, curiosité, esprit d'initiative, adaptabilité, agilité, polyvalence, rigueur, sérieux, bon relationnel, esprit d'équipe.
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=D%C3%A9veloppement%20informatique&counties=Hauts-de-Seine

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance