Site E-commerce en pleine expansion recherche un Community Manager.
Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous aurez en charge la gestion de nos différents réseaux sociaux afin de fédérer et développer notre communauté, mais aussi d’étendre notre image sur le web .
Missions :
Élaboration et mise en place des stratégies social média
Animation et modération des communautés
Fédérer autour de la marque une communauté en animant la présence de la marque sur nos réseaux sociaux les plus pertinents (Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest) en cohérence parfaite avec la ligne éditoriale du site et des objectifs définis
Organisation de jeux et mécaniques
Création de contenus pour les différentes plateformes (blog et site e-commerce)
Analyse et suivi des actions engagées
Veille concurrentielle
Développer cette communauté en proposant des actions à mener et en les mettant en œuvre (animer les actions de recrutement de nouveaux membres, identifier les communautés affinitaires (blogs, forums) sur le web).
Créer le mapping de notre blogosphère
Toutes les bonnes idées pour développer "l'esprit MMG" et faire parler de nous
Gérer son budget annuel
Profil :
De formation type école spécialisée dans le e-commerce, webmarketing, communication, journalisme et relations publiques.
Une première expérience réussi est nécessaire (nous acceptons les expériences en stage longue durée)
Très bonne connaissance des réseaux sociaux et très bonne culture des codes et enjeux d'internet
Capacité d'analyse et esprit de synthèse
Très bonne culture générale, diplomatie, sens de l'humour et de la répartie, qualités rédactionnelles
Curiosité, autonomie et bon relationnel pour travailler en équipe
Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs
30% de chances supplémentaires de trouver une alternance
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