Accueil > Offres > Conseiller en clientèle en assurances h/f

Conseiller en Clientèle en Assurances H/F

Postée le 18-03-2020 par ESCCOT

Annonce diffusée par ouestjob

Date de début de la mission
01/04/2020
Durée de la mission
5 - 6 mois
Ville:
Rennes

Missions


Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'une formation de spécialisation en banque-assurances, titre RNCP reconnu et certifié par l'état de niveau II, un(e) Collaborateur (trice) d'Agence H/F en assurances. Vos missions : - Gérez l'accueil physique et téléphonique des clients ou prospects de l'agence. - Recherchez et identifiez les besoins des clients et prospects. - Présentez et valorisez des offres de l'agence. - Participez à la gestion administrative de l'agence (établissement des devis, contrats, règlements, suivi des justificatifs...). - Gestion des sinistres. - Conseillez vos clients pour diversifier leurs produits. - Assurez le suivi de la relation client. - Assistez l'agent dans son activité. - Prospectez par téléphone de nouveaux clients à travers des actions commerciales dont vous aurez la charge. - Développement du portefeuille clients sur les différents produits commercialisés par la compagnie.

Profil recherché:

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 en assurance ou avez une 1ère expérience dans ce domaine Vous êtes motivé(e), souriant(e), force de propositions, persévérant(e) et vous possédez de bonnes capacités d'écoute et de communication. Vous êtes réactif(ve) et savez convaincre. Votre aisance relationnelle et commerciale, votre goût du challenge sont vos atouts pour réussir dans ce poste.
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Commercial%2A%20business%20development&counties=Ille-et-Vilaine

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance