Accueil > Offres > Conseillers commerciaux h/f

Conseillers Commerciaux H/F

Postée le 20-03-2020 par ESCCOT

Annonce diffusée par ouestjob

Date de début de la mission
01/04/2020
Durée de la mission
5 - 6 mois
Ville:
Rennes

Missions


Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire (Téléphonie fixe et mobile, Internet), dans le cadre d'un BTS Management Commercial Opérationnel (ex MUC) en alternance, des Conseillers Commerciaux H/F. Vos missions : - Vous accueillez les clients par téléphone et répondez à leurs demandes. - Vous analysez leurs besoins et apportez une réponse adaptée. - Vous informez vos clients, de façon simple, de nos nouvelles technologies et vous mettez en valeur les offres commerciales. - Vous enregistrez la demande des clients dans les applications informatiques dans le respect de sa demande. - Vous établissez une relation de qualité et de confiance avec vos clients pour les fidéliser dans une logique constante de satisfaction. - Vous créez de la valeur tout en véhiculant l'image du groupe.

Profil recherché:

Titulaire du Bac à la rentrée 2020, vous souhaitez développer des compétences en vente. - Vous êtes dynamique et rigoureux. - Vous avez le sens de la communication et savez vous adapter à vos interlocuteurs. - Vous avez l'esprit d'équipe. - Le développement de la valeur de Groupe est un facteur de motivation pour vous. - Vous avez le sens de la relation clients : relation de confiance et de qualité. - Vous vous intéressez aux nouvelles technologies. Postes à Pourvoir à la rentrée 2020 dans le cadre d'un BTS MCO (ex MUC) ou NDRC en alternance.
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Commercial%2A%20business%20development&counties=Ille-et-Vilaine

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance