Accueil > Offres > Développeur full-stack h/f

Développeur Full-Stack H/F

Postée le 20-03-2020 par Sup de Vinci

Annonce diffusée par parisjob

Date de début de la mission
01/04/2020
Durée de la mission
5 - 6 mois

Missions


ejoignez SUP DE VINCI, Ecole en Informatique, implantée depuis près de 25 ans au coeur des enjeux des entreprises. Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises. Ecole à taille humaine, l'expertise, le respect et l'accompagnement sont au centre de nos valeurs. Nous recherchons un Développeur Full-Stack junior en alternance pour rejoindre notre équipe de 6 développeurs et nous aider à développer les futurs projets de l'entreprise. Nous avons de nombreux challenges techniques à relever et utilisons des technologies récentes pour nos projets telles que : - Node.js, socket.io, MongoDB, Redis, Elasticsearch pour notre API. - React, Next.js, Vue, Nuxt.js pour nos applications web. - React Native pour nos applications mobiles.

Profil recherché:

Profil et compétences requises : Développeur(se) passionné(e), vous avez l'esprit start-up et vous justifiez de compétences dans les domaines / technologies suivants : PHP / HTML 5 / CSS 3 - Symfony - MySQL et en technologie front-end (JavaScript, Angular, ReactJS). Vous êtes intéressé(e) idéalement par les technologies dans le domaine de la e-santé. Vous êtes rigoureux(se) dans vos développements et vous avez de l'expérience. Vous faites preuve d'autonomie, d'écoute et d'exigence et votre curiosité et sens de l'initiative font de vous un collaborateur(trice) joyeux(se) et passionné(e).
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=D%C3%A9veloppement%20informatique&counties=Seine-Saint-Denis

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance