Accueil > Offres > Developpeur web h/f

Developpeur Web H/F

Postée le 20-03-2020 par EPSI Montpellier

Annonce diffusée par pacajob

Date de début de la mission
01/04/2020
Durée de la mission
5 - 6 mois

Missions


JavaScript et Angular vous parlent et vous passionnent ? Cette offre d'alternance est faite pour vous ! EPSI Montpellier, école informatique du réseau C&D qui vous accompagne dans le développement de vos compétences informatiques depuis plus de 39 ans, vous guide dans vos projets d'alternance de Bac +3 à Bac +5 en vous faisant bénéficier d'une multitude de contacts d'entreprises partenaires locales et nationales. A ce titre, Nous recherchons pour une entreprise partenaire un/une étudiant(e) en contrat d'alternance au sein d'un service informatique en tant que Développeur Web. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Developpeur Web afin de poursuivre le travail fourni par notre équipe de passionnés. Vous serez encadré par des experts dans leurs domaines respectifs afin de répondre au mieux aux besoins des clients. Vos missions : - Développer et maintenir des projets sous JavaScript/Angular. - Analyser les spécifications fonctionnelles demandées par le chef de projet. - Réalisation de tests. - Optimiser le code pour garantir la sécurité.

Profil recherché:

Diplômé(e) d'un Bac +2 en informatique, vous recherchez un contrat en alternance. Vous êtes passionné(e) par le Web et les Nouvelles Technologies, et vous vous justifiez de connaissances ou d'une première expérience dans le développement Web sous JavaScript, Angular, MySQL, HTML, CSS, React. Vous savez faire preuve de curiosité et d'écoute, le travail en équipe est l'un de vos points forts.
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=D%C3%A9veloppement%20informatique&counties=H%C3%A9rault

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance