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STAGE - Chef de projet e-commerce satisfaction clients F/H

Postée le 04-02-2019 par Fnac Darty

Niveaux d'études
Bac +4 Bac +5 et plus
Date de début de la mission
01/03/2019
Durée de la mission
5 - 6 mois

Missions

Métier : 09- MARKETING/E-COMMERCE
Contrat : Stage
Description du poste :
Envie de challenge ? Intégrez une structure innovante, et rejoignez le groupe Fnac-Darty, leader sur ses marchés avec 4.7 milliards d'euros de CA Groupe, 703 magasins présents dans 9 pays et 13.6 millions de visiteurs uniques sur ses sites retail fnac.com et darty.com. L'innovation est votre moteur et le challenge votre leitmotiv ? Rejoignez les 25 000 collaborateurs du groupe qui, chaque jour, inventent la plus belle des relations clients !

Votre périmètre : Rattaché au Chef de Projet Qualité et Satisfaction Client, vous êtes l'interlocuteur référent des Vendeurs de la place de marché, et interagissez avec les différents services internes : Projets, Commercial, Service client, Juridique, Comptabilité, Scoring, Référencement...

Vos missions principales : Votre objectif est d'augmenter la satisfaction du client final ainsi que de nos vendeurs partenaires, en proposant de nouvelles fonctionnalités pour améliorer les outils et le service du site afin de répondre aux évolutions des marchés et des nouvelles problématiques qui en découlent (en particulier liées à l'augmentation continuelle de vendeurs étrangers). Vous serez amené à suivre/piloter ces projets jusqu'à leur déploiement, lequel pourra se faire sur l'intégralité des plateformes Marketplace des différents pays (Fnac Espagne, Fnac Portugal, Fnac Belgique et Fnac Suisse) ce qui nécessitera la coordination adaptée avec les interlocuteurs correspondant. Etre force de proposition pour soumettre de nouveaux Projets/Fonctionnalités pour le site et piloter leur mise en oeuvre. Suivre et optimiser les KPI liés aux projets. Prendre des décisions structurantes adaptées. Aider les vendeurs partenaires dans la gestion de la plateforme. Agir en support dans la résolution des litiges vendeurs-service-client.

Votre profil : De formation Bac + 4 minimum (préférence Bac + 5 stage de fin d'étude) Vous possédez un grand sens du relationnel et de la communication. Ainsi, vous êtes particulièrement à l'aise à l'oral et à l'écrit Dynamique, vous aimez le travail d'équipe et avez le goût de la satisfaction du client Rigoureux (se), organisé (e) et autonome, vous savez travailler dans l'urgence des situations en étant capable d'identifier et gérer les priorités Curieux (se), proactif (ve) et doté(e) de bonnes capacités analytiques, vous savez être force de proposition pour l'amélioration continue des outils et process Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques (notamment Excel et plus particulièrement les fonctionnalités comme les tableaux croisés dynamiques) et êtes à l'aise avec la pratique de l'Anglais. Informations complémentaires

Basé à Ivry-sur-Seine (94) au siège social FNAC-DARTY.

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