Accueil > Offres > Assistant chef de projet digital darty (h/f) f/h

ASSISTANT CHEF DE PROJET DIGITAL DARTY (H/F) F/H

Postée le 07-11-2018 par Fnac Darty

Niveaux d'études
Bac +4 Bac +5 et plus
Type de contrat
Stage
Date de début de la mission
01/12/2018
Durée de la mission
5 - 6 mois

Missions


Métier : 09- MARKETING/MARKETING DIGITAL
Contrat : Stage
Description du poste :
Envie de challenge ? Intégrez une structure innovante, et rejoignez le groupe Fnac-Darty, leader sur ses marchés avec 4.7 milliards d'euros de CA Groupe, 703 magasins présents dans 9 pays et 13.6 millions de visiteurs uniques sur ses sites retail fnac.com et darty.com. L'innovation est votre moteur et le challenge votre leitmotiv ? Rejoignez les 25 000 collaborateurs du groupe qui, chaque jour, inventent la plus belle des relations clients ! Votre périmètre : Avec le responsable webmarketing Darty, vous êtes au cœur de la création, de la coordination et de l'analyse des dispositifs digitaux des opérations commerciales, événements et lancements de nouveaux produits et services Darty. Vos missions principales : • Concevoir et mettre en place les dispositifs d'animation commerciale : brief commercial, briefs créatifs et techniques, rétro planning, suivi de la mise en œuvre. • Coordonner la mise en place des dispositifs marketing sur les différentes plateformes (site Internet, site mobile, appli mobile) en prenant en compte les particularités d'utilisation des visiteurs selon le terminal. • Etre l'interlocuteur clé au marketing sur les opérations commerciales dont vous serez chargé. • Analyser les performances trafic et business des opérations commerciales et marketing dans une démarche d'amélioration continue des dispositifs digitaux. • Faire un benchmark régulier concurrentiel pour alimenter la réflexion stratégique et l'approche Test & Learn. • Réaliser des campagnes d'A/B Test afin d'optimiser en permanence les dispositifs sur le site. • Définir et piloter des campagnes de personnalisation sur les univers produits dont vous aurez la charge en lien avec les équipes CRM et les équipes techniques. Votre profil : • De formation Bac+4/5, en École de commerce ou Universitaire, avec une spécialisation en communication–marketing ou en digital. • Vous êtes une personne rigoureuse, ayant le sens du détail et de l'organisation. •Vous faites preuve de réactivité et d'adaptabilité, et avez un très bon relationnel. • Vous avez de bonnes capacités d'analyse et êtes à l'aise avec les chiffres. • Vous maîtrisez Excel, idéalement le langage HTML et CSS ainsi qu'un outil web analytics (Google Analytics/Adobe Analytics). • Avoir déjà réalisé un stage dans un service communication/marketing serait un plus. Informations complémentaires Stage d'une durée de 6 mois, à pourvoir dès Janvier 2019. Pour candidater : https://recrutement.fnacdarty.com. Basé à Ivry-sur-Seine (94) au siège social FNAC-DARTY.

Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Stage&domains=Marketing%20et%20Webmarketing&levels=Bac%20%2A4%7CBac%20%2A5%20et%20plus&counties=Val-de-Marne

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance