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gestion administrative du personnel

Postée le 20-02-2019 par une nouvelle air

Niveaux d'études
Bac +2 - BTS / DUT
Date de début de la mission
19/02/2019
Durée de la mission
1 an, 2 ans
Rémunération
à définir

Missions

POSTE EN GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL

Définition du poste à pourvoir : Contribuer à la mise en œuvre de la politique RH et à la gestion des données individuelles et collectives du personnel.

Activités principales

Informer, orienter et conseiller les salariés et leur manager, à partir de l'analyse des situations individuelles, sur les droits et obligations de chacun

Mettre en œuvre et réaliser l'ensemble des actes de gestion administrative courants concernant la situation des salariés du groupe (charges sociales /déclarations, recrutement, formation, gestion du temps, mouvements du personnel, paie, rémunération...)

Exploiter le système d'information RH afin de fournir des données fiables

Participer à la mise en œuvre et à l'évaluation des dispositifs, des processus et des outils RH.

 

Profil recherché:

Compétences clés

Savoir-faire techniques

 

Savoir-faire relationnels

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https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20de%20professionnalisation%7CContrat%20d%27apprentissage&domains=Administratif&diplomas=Ecole%20de%20Commerce&levels=Bac%20%2A2%20-%20BTS%20/%20DUT&counties=Bouches-du-Rh%C3%B4ne

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