Accueil > Offres > Assistant gestion de projet h/f

Assistant Gestion de Projet H/F

Postée le 26-02-2018 par Arkéa

Niveaux d'études
Bac +4 Bac +5 et plus
Date de début de la mission
01/03/2018
Durée de la mission
5 - 6 mois
Ville:
Brest

Missions

Métier : Fonctions supports/Conduite de projets et maitrise d'ouvrage
Contrat : ALTERNANCE
Description du poste :
Le département Transformation Digitale est un des départements de la direction des Etudes. Le département Transformation digitale recherche un(e) alternant(e) pour son service Banque à Distance Produits. Ce service est en charge des sites Web et applications mobiles du Crédit Mutuel Arkea. En pleine réorganisation, nous recherchons un(e) alternant(e) afin de nous accompagner dans le suivi des budgets, des plans de charges, du reporting et de l'avancement des projets du service. Durant votre alternance, vos missions seront les suivantes :
- Réaliser des reporting et des états d'avancement sur les projets du service,
- Vérifier que les pratiques et process de gestion de projets sont respectés,
- Assurer le suivi budgétaire des projets,
- Effectuer le suivi des imputations des ressources projets,
-Suivre le plan de charge des équipes.

Profil recherché:

Vous préparez un diplôme de niveau Bac+4/5 dans le la Gestion de Projet. Vous avez un bon relationnel, êtes curieux(se) et dynamique. De plus, vous êtes force de proposition et bon communiquant.

Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?domains=Ressources%20humaines%7CGestion%20de%20projet%20IT%20%2A%20product&levels=Bac%20%2A4%7CBac%20%2A5%20et%20plus&counties=Finist%C3%A8re

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance