Accueil > Offres > Recherhe assistant de gestion en alternance

RECHERHE ASSISTANT DE GESTION EN ALTERNANCE

Postée le 31-07-2020 par Campus Formations & Métiers

Date de début de la mission
01/08/2020
Durée de la mission
2 ans
Ville:
Paris

Missions


Campus Formations et Métiers, nous sommes à la recherche d'un/e assistant(e) de gestion pour le compte de l'un de ces partenaire un Agence Immobilière pour dans le cadre d'un formation en alternance en BTS Gestion de la PME


Rattaché à un gestionnaire, vous intervenez sur l'ensemble des tâches administratives. Vous êtes en charge de la mise en location du bien, de la publication d'annonces. Vous gérez la mise à jour de la base de données locataires.

Gestion de l'agenda : planification de rendez-vous commerciaux, organisation des réunions et des déplacements des membres de l'équipe.

Administratif courant : accueil téléphonique, le suivi du courrier, mails et réponses, rédaction de documents, veille documentaires. Vous êtes en relation avec les clients, aussi bien par mail que par téléphone.

D'autres missions ponctuelles pourront vous être confiées. 

Profil recherché:

Doté(e) d'un réel sens de l'observation, vous êtes à l'aise avec les chiffres et dans la relation client au téléphone.

Vous êtes patient(e) et rigoureux (se), appliqué(e) et précis(e), Dynamique, Polyvalent.

Vous possédez une bonne maîtrise des outils bureautiques

.- Excellentes qualités rédactionnelles en français

.- Être à l'aise au téléphone.

Postuler sur r-recrut@cfmfrance. fr

Type d'emploi : Apprentissage / Alternance

Formation(s) exigée(s) :

Études secondaires (niveau Bac) 

Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&counties=Paris

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance