Accueil > Offres > Responsable en ingénierie des logiciels h/f

Responsable en Ingénierie des Logiciels H/F

Postée le 27-02-2019 par CESI Ouest

Annonce diffusée par ouestjob

Niveaux d'études
Bac +2 - BTS / DUT
Date de début de la mission
01/03/2019
Durée de la mission
2 ans
Ville:
Vitré

Missions


Vous souhaitez obtenir un diplôme Bac +4 en informatique tout en acquérant de l'expérience professionnelle ?

Le Cesi du Mans vous propose d'intégrer la formation diplômante en alternance pour devenir Responsable en Ingénierie des Logiciels Cette formation est accessible avec un Bac +2 en informatique et délivre un titre RNCP de niveau II (équivalent Bac +4).

Les thèmes du programme : - Systèmes d'information. - Méthode et projet de développement. - Initiation et lancement projet. - Pilotage du projet. - Conception, développement et déploiement de solutions logicielles. - Sécurité et droit informatique. - Techniques de communication. - Anglais professionnel. - Projets.

La formation se déroule sur 24 mois, le rythme est d'1 semaine de cours dans nos locaux du Cesi du Mans et 3 semaines en entreprise d'accueil par mois dans le cadre soit d'un contrat d'apprentissage soit d'un contrat de professionnalisation. Dès votre candidature validée par le pilote de formation, nous vous aiderons dans vos recherches d'entreprises d'accueil grâce à notre réseau d'entreprises partenaires.

Profil recherché:

Etre titulaire d'un Bac +2 en informatique.

Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20de%20professionnalisation&domains=D%C3%A9veloppement%20informatique&levels=Bac%20%2A2%20-%20BTS%20/%20DUT&counties=Ille-et-Vilaine

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance