Accueil > Offres > Spécialiste de la sécurité informatique h/f

Spécialiste de la Sécurité Informatique H/F

Postée le 26-04-2019 par CESI Sud-Est

Annonce diffusée par rhonealpesjob

Niveaux d'études
Bac +4 Bac +5 et plus
Date de début de la mission
01/05/2019
Durée de la mission
1 an
Ville:
Lyon

Missions


CESI recherche pour son client, spécialisé dans la gestion documentaire : Un Chef de Projet IT en alternance avec sa formation Bac +5 de Manager des Systèmes d'information. Au sein de la Direction du Système dInformation (10 pers), vous assisterez notre responsable ayant en charge le maintien, l'évolution et la sécurité de l'infrastructure informatique du groupe.

A ce titre, vos missions seront : - Apporter votre expertise dans les domaines de cybersécurité basée sur la norme ISO27001 (Politique de Sécurité, audits, Sensibilisation, Analyses de risques...). - Participer aux projets cybersécurité du groupe (Configuration Firewalls, matrices de flux...). - Participer au plan d'action pour répondre au Règlement Générale de la Protection des données (RGPD). - Participer aux projets cybersécurité dans les systèmes Industriels (SOC Indus, Sentryo...). - Participer aux actions dans le collectif IU Cyber (Démonstrateur, Livre Blanc...).

Profil recherché:

Vous êtes titulaire d'un Bac +4 en informatique et souhaitez poursuivre vos études tout en percevant une rémunération. Vous possédez une première expérience réussie dans un contexte technique similaire. Autonome, dynamique, organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes doté(e) de réelles aptitudes à la communication, d'un excellent relationnel et d'un sens du service développé.

Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Infra%2A%20r%C3%A9seaux%2A%20t%C3%A9l%C3%A9com&levels=Bac%20%2A4%7CBac%20%2A5%20et%20plus&counties=Rh%C3%B4ne

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance