Ulteria (www.ulteria.fr) est un écosystème créateur de valeurs pour lhomme et le vivant.
Ulterïa rassemble 140 collaborateurs environ pour un chiffre daffaires de 25 M.
Ses activités :
Ulterïa remet lhomme au centre dans une perspective décologie intégrale.
Il propose une organisation alternative adaptée au changement sociétal profond que nous vivons.
Vos missions seront les suivantes :
Dans le cadre de votre stage de 2e année d'études en marketing, vous réalisez une étude de nos parts de marché sur l'ensemble de notre portefeuille client.
Vous serez également en charge de récupérer et consolider nos ventes par réseaux.
Vous êtes sous la responsabilité de notre responsable des opérations et vous serez en lien avec l'ensemble des organisations d'UlterÏa.
Et qu'attendons-nous en terme de compétences et savoir-être ?
Vous êtes en deuxième année d'études de marketing.
Cette mission mobilisera vos capacités à étudier le marché, compétence clé de tout bon professionnel du marketing ! C'est le moment de la mettre en pratique !
Vos compétences relationnelles seront également mises à contribution.
Vous avez une bonne capacité d'analyse et de compilation des données ainsi qu'un goût certain pour la recherche.
Aller dénicher les informations dans des bases de données et des parutions officielles ne vous fait pas peur.
Vous êtes fiable, rigoureux.se et assidu.e
Vous êtes d'une nature curieuse et avez le désir de progresser.
Vous savez demander de l'aide si besoin.
Vous savez convaincre vos interlocuteurs et établir des relations de confiance.
Idéalement, vous avez une vraie sensibilité pour l'écologie.
Stage de 3 mois
Rémunération conventionnelle
Poste basé à Bazarnes (89)
Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs
30% de chances supplémentaires de trouver une alternance
30% de chances supplémentaires de trouver une alternance