Accueil > Offres > Stage quality manager h/f

Stage Quality Manager H/F

Postée le 02-07-2019 par Nobo

Niveaux d'études
Bac +4
Type de contrat
Stage
Date de début de la mission
01/08/2019
Durée de la mission
5 - 6 mois

Missions

 

 

Nobo est une startup qui transforme le domicile de ses clients en hôtel 5 étoiles grâce à un ensemble de services réservables en ligne et via une application mobile. 

 

En hyper croissance depuis 24 mois avec plus de 500 clients actifs à date, et 70 employés, nous avons levé 300k en Janvier 2018 et bouclons un second tour de 700k pour accélérer notre développement et devenir les leaders de notre marché ! 

 

Notre mission est de digitaliser tous les services disponibles dans un hôtel de luxe afin de les rendre accessibles aux particuliers pour leur domicile (ménage, repassage, pressing, courses, fleurs, massages, etc...) 

 

Nous sommes aujourd'hui leader sur le marché des services hauts de gamme à domicile à Paris et ambitionnons de rapidement exporter notre concept dans d'autres capitales Européennes ! 

 

Afin de compléter la Team opérationnelle, nous avons besoin dun garant de la qualité. Quelqu'un qui connaît les process, les fait appliquer et qui les développe. En autonomie complète et sous la direction du Responsable Opérationnel, tu meneras tes actions selon ces 3 axes :
 

  • Axe 1 : Formation initiale puis continue des équipes terrains :

Les process établis constituent le pilier fondamental de lorganisation du travail des équipes terrains composées des femmes et valets de chambres et des gouvernants. Ainsi, tu seras en charge dassurer la formation des nouveaux salariés mais aussi au développement des compétences des salariés déjà présents sur le terrain.
 

  • Axe 2 : Garantir la qualité :

Tu seras en charge de vérifier si les process sont respectés par les équipes terrains. Tu effectueras des contrôles et évalueras le respect des consignes.

En relation constante avec les gouvernants et la gouvernante générale, tu seras aussi amené(e) à intervenir sur des prestations qui nécessitent une expertise supplémentaire.
 

  • Axe 3 : Amélioration continue des process :

Suite à votre analyse du terrain, vous aurez lopportunité détablir et de mettre en place des programmes et des projets qui viseront à développer de manière plus approfondie la démarche qualité en relation notamment avec la team CUSTOMER.  
 

Profil recherché:

Aimer les humains ! 

Prendre des initiatives 

Avoir envie de travailler dans un cadre jeune et passionné 

Partager son enthousiasme et ses compétences 

Etre prêt à charbonner, et avoir envie de tout casser 

Un stage de 6 mois avec une possibilité dembauche 

 

PS : Bonne ambiance et afterworks en bonus. On aime la bière, beaucoup. 

 

Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Stage&domains=Marketing%20et%20Webmarketing&levels=Bac%20%2A4&counties=Hauts-de-Seine

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance