Accueil > Offres > Stage - responsable marketing digital

Stage - responsable marketing digital

Postée le 16-05-2020 par Findrive

Date de début de la mission
29/06/2020
Durée de la mission
2 ans
Ville:
Paris

Missions


Dans le cadre du développement de Findrive et de sa marque Drivers, nous sommes à la recherche d'un stagiaire en fin d'étude sur le poste de stagiaire - responsable marketing digital (Stage conventionné 6 mois à temps plein à partir de Juillet). Ce poste pourra aboutir à un CDI en fin de stage.

 

Findrive est une plateforme qui propose une solution de leasing simple et flexible. Findrive propose ainsi une multitude de marques (BMW, Mercedes, KIA, Mini etc.) et différents modèles de véhicules à louer au mois ou sur plusieurs années. C'est ainsi une solution innovante de leasing moyen long terme qui ambitionne de devenir leader en France du Car As A Service (CAAS). 

 

Findrive propose aussi via sa marque Drivers, de a location de voitures VTC avec des packages tout inclus qui permettent aux chauffeurs VTC de se concentrer sur leur activité sans stress.

 

Avec plus de 400% de croissance entre 2018 et 2019, Findrive ambitionne de continuer son hyper croissance cette année. Findrive travaille actuellement sur sa première levée de fonds.

 


Nous sommes à la recherche d'un stagiaire à partir de Juillet 2020 pour intégrer notre équipe. Nous sommes une équipe de 12 personnes passionnées et ambitieuses dont la moyenne d'âge est de 28 ans. Dans le cadre de ce stage, vous aurez l'opportunité de travailler avec notre directrice marketing mais aussi avec notre équipe commerciale et opérationnelle.

 

Rattaché (e) à notre directrice marketing (diplômée de l'EM Lyon, 9 ans d'expérience en marketing dans de grands groupes tels que L'Oréal ou BIC et ancienne dirigeante de startup), vous participez à la stratégie Marketing digital de lentreprise. Les missions seront les suivantes :

 

- Mise en place de la stratégie SEO et pilotage du prestataire externe (brief des articles de blog et des landing page pour le rédacteur, optimisation du SEO on site, netlinking etc.)

 

- Assurer la gestion quotidienne des campagnes Social Payant (Facebook, instagram Snapchat) & SEA (Google)

 

- Participation à lanimation et à la gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Snapchat et Linkedin)

 

- Pilotage de notre stratégie RP avec notre prestataire externe (rédaction des communiqués de presse et ciblage de médias et journalistes stratégiques)

 

- Gestion de la refonte de notre site internet et coordination entre les designers et les développeurs

- Suivi de performance/KPIs : Envoyer des reportings hebdomadaires au management, et mesurer l'efficacité des canaux développés et la performance des ventes

 

- Répondre aux demandes internes pour la mise en place de campagnes marketing

 

- Mise en place et gestion des partenariats

 

- Préparation et envoi des emails marketing

 

- Mise en place de landing page et de nouveaux contenus

Profil recherché:

De formation école de commerce Bac +4/+5, vous avez un profil orienté « business » fortement sensibilisé au marketing digital et aux nouveaux outils dInbound Marketing.

 

- Créatif, curieux (se), autonome vous aimez travailler au sein de petites équipes en mode projet

 

- Force de proposition, vous n'avez pas peur d'être autonome sur des projets et de défendre votre projet auprès au management.

 

Si vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant en très forte croissance, découvrir le fonctionnement « start-up », vivre une levée de fonds de l'intérieur et apporter votre valeur ajoutée au développement dun acteur majeur de la mobilité, ce stage est fait pour vous !

 

Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&counties=Paris

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance