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Stagiaire Assistant(e) Commercial(e) et Marketing (H/F)

Postée le 02-05-2020 par RE/MAX HARMONY

Date de début de la mission
01/06/2020
Durée de la mission
2 ans

Missions


NOTRE ENTREPRISE :

RE/MAX (REalty MAXimum) est né aux Etats-Unis en 1973.
Aujourdhui, il est le réseau immobilier N°1 des transactions dans le Monde avec 128 000 agents dans 115 pays.
 
RE/MAX Harmony vient douvrir ses bureaux au cur du quartier de La Varenne Saint-Hilaire à SAINT-MAUR-DES-FOSSES et dans le cadre de son développement, souhaite sentourer dhommes et de femmes très motivés.

Prêt à participer au succès du N°1 des transactions immobilières dans le monde ?

EN TANT QUE STAGIAIRE ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ET MARKETING (H/F)

Rattaché(e) à la direction, vous assurez les missions en matière de services généraux, vous participez à la gestion active de lagence.
 
VOTRE MISSION : 
 
Ce poste de STAGIAIRE vous permettra notamment de mener à bien des missions variées en épaulant également les agents commerciaux sur lensemble de leurs missions. Ainsi, de façon non exhaustive, vos différentes missions seront :

  • Accueil physique et téléphonique de la clientèle
  • Tenue du registre des mandats
  • Vérifier les mandats, préparer des dossiers clients, constituer des préconisations commerciales et marketing
  • Rédaction et envoi de courriers type ou spécifiques (mailing)
  • Communiquer et mettre en valeur nos offres sur Internet
  • Garantir la fiabilité et la mise à jour de notre CRM
  • Assurer les tâches administratives et commerciales plus classiques (préparation des présentations des réunions commerciales, commande de fournitures, mise en place de procédure, etc)

En matière de communication, vous réalisez dans un premier temps, les divers documents liés entre autres à la publicité et au marketing de la structure :

  • Conception et mise en forme des documents type dépliants, dossiers de presse, présentation PowerPoint, etc. ;
  • Rédaction et communication des annonces (presse, web, flyers, mailing, etc.) ;
  • Diffusion des documents de communication 

Vous assurez ensuite lorganisation des divers événements et manifestations :

  • Organisation matérielle et logistique de différentes manifestations (salons, séminaires )
  • Participation à lanimation des supports de communication de lagence (site internet, Facebook, Twitter, YouTube, Instagram)
  • Rédaction, intégration et optimisation des informations et annexes (documents, annexes, photos, vidéos) sur les différents supports dans le respect de la cohérence éditoriale mise en place et dans le respect du droit d'auteur et du droit à l'image.

Profil recherché:

Vous avez une bonne aisance relationnelle et votre orthographe est irréprochable.
 
Vous êtes une personne de confiance, impliquée, dynamique, avec un très bon état desprit.
 
Votre organisation, votre réactivité et votre esprit déquipe vous permettront de réussir. 
 
Vous maîtrisez les logiciels du Pack Office et Outlook.
 
RENCONTRONS-NOUS VITE !
 
POUR POSTULER
Envoyez votre candidature par mail et restez à côté de votre téléphone, Nina BRUNEL, directrice de lagence va vous appeler.
 
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